Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zahad le rouge dans le coma profond
|
|
|
|
Sarastignac dans le coma profond
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 237 Localisation: Aux toilettes.
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
Creepy...
Mais ça sent bien le fake, le mex est habillé pareil sur tous les clichés... _________________ [i:5440001400]Un slip sale svp ![/i:5440001400] |
|
|
|
Carton dans le coma profond
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 15:37 Sujet du message: |
|
|
N'empêche on le voit dans des vidéos aussi, et puis il change de t-shirt à un moment.
50% fake, 50% "nous vivons une époque moderne" en ce qui me concerne.. _________________ La Quadrature |
|
|
|
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il est flippant. |
|
|
|
Daubiste
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 197 Localisation: Loustikland
|
Posté le: Sam Juil 31, 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Un homme "déterminé", comme il semble le dire lui-même.
Citation: | Paul Yarrow s’avère finalement être un critique acerbe des médias et présente sa démarche comme une contestation de la dictature de la beauté imposée par les médias. « Il s’agit d’une déclaration sur l’image véhiculée par les médias", explique-t-il. "Je suis en surpoids, et les gens comme moi sont considérés comme insignifiants en raison de leur apparence". "Me voici. Je suis désolé, je n’ai pas de costume, je ne suis pas mignon et maigre. Etant gros, je suis ignoré. Je pourrais avoir une opinion valide sur quelque chose, mais le micro est toujours passé à quelqu’un à côté de moi. Ce que je veux montrer, c’est que plus vous me mettrez de côté, plus je serai déterminé à faire savoir que je suis là". |
http://revuedeweb.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/07/30/le-gros-mec-qui-se-joue-de-la-tele-britannique.html |
|
|
|
|