Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xav Beauvois

|
Posté le: Dim Nov 07, 2021 1:51 Sujet du message: |
|
|
Salut toi, ça va grosse tache?
T'es allé voir mon film ? |
|
|
 |
Oliver Assayas

|
Posté le: Dim Nov 07, 2021 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, beaucoup aimé. J'y ai reconnu ta bonne grosse patte d'ours mal léché. Emmanuel Burdeau a écrit quelque chose dessus ? |
|
|
 |
Castorp

|
Posté le: Dim Nov 07, 2021 20:08 Sujet du message: |
|
|
Euh, sans vouloir m'immiscer, vous ne voulez pas ouvrir un topic, les gars ? |
|
|
 |
Xav Beauvois

|
Posté le: Lun Nov 08, 2021 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment faire connard. |
|
|
 |
Abyssin

|
Posté le: Lun Nov 08, 2021 18:15 Sujet du message: |
|
|
Castorp a écrit: | Euh, sans vouloir m'immiscer, vous ne voulez pas ouvrir un topic, les gars ? |
Chiche, allez !
Xav Beauvois a écrit: | connard. |
J'irais pas jusque-là mais je le pense très fort aussi... |
|
|
 |
Oliver Assayas

|
Posté le: Ven Déc 24, 2021 23:50 Sujet du message: |
|
|
Revu ton film Xavier en étant cette fois réveillé. Oh que c'est nul. Après trois minutes, j'en ai déjà marre : du délayage, des dialogues et de quêtes inutiles par kilos pour réussir à faire un film complet d'un quart d'idée, des conflits lourdinguissimes.... Ca arrive même pas à l'orteil de L'eau froide... C'est vraiment la preuve qu'il y a des films qu'on n'est tout simplement plus capables de créer aujourd'hui. Tristesse. |
|
|
 |
Castorp

|
Posté le: Dim Déc 26, 2021 19:55 Sujet du message: |
|
|
Wrong topic. |
|
|
 |
Xav Beauvois

|
Posté le: Lun Déc 27, 2021 21:21 Sujet du message: |
|
|
Oliver Assayas a écrit: | Revu ton film Xavier en étant cette fois réveillé. Oh que c'est nul. Après trois minutes, j'en ai déjà marre : du délayage, des dialogues et de quêtes inutiles par kilos pour réussir à faire un film complet d'un quart d'idée, des conflits lourdinguissimes.... Ca arrive même pas à l'orteil de L'eau froide... C'est vraiment la preuve qu'il y a des films qu'on n'est tout simplement plus capables de créer aujourd'hui. Tristesse. |
Looool. C'est la meilleure de l'année ! Tu veux qu'on parle de ta dernière merde ? Une merde tellement merdique que je sais même plus ce que c'était… Le truc avec l'Américaine ? Ah non, ça doit être ton film obèse sur les Cubains. Tout ce fric foutu en l'air… Et après ça se dit de gauche, écolo ! Va donc voter Jadot comme un gentil toutou du capital, Duschnock. |
|
|
 |
Gilles Deleuze Invité
|
Posté le: Mer Déc 29, 2021 10:49 Sujet du message: |
|
|
Castorp a écrit: | Wrong topic. |
Merci de tenter vainement de recentrer le topic. |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mar Fév 15, 2022 22:09 Sujet du message: |
|
|
Xav Beauvois a écrit: | https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/xavier_beauvois_des_hommes_et_francois_hollande_255211 |
Je voulais répondre "mais enfin il vote à droite depuis longtemps, c'était juste de l'antisarkozysme" mais
|
|
|
 |
Xav Beauvois

|
Posté le: Lun Oct 28, 2024 1:08 Sujet du message: |
|
|
Emmanuel Burdeau a écrit: | La critique a longtemps été divisée au sujet de Beauvois. Sa réputation n’égale pas encore, internationalement du moins, celle d'Arnaud Desplechin, d'Olivier Assayas ou de Claire Denis. C’est sans doute que Beauvois est un personnage torturé, peu conforme à l'image du cinéaste qui convient aux médias et à l’exportation du cinéma français. Les entrées France du Petit Lieutenant s’élevaient pourtant à 650 000 et celles de Des hommes et des dieux à 3 millions ! Le temps travaille donc pour lui. Le jour n’est plus lointain où Beauvois sera reconnu comme le plus grand cinéaste français des années 2000. |
|
|
|
 |
|