Inscrit le: 29 Jan 2021 Messages: 39 Localisation: USA (what else?)
Posté le: Mar Oct 24, 2023 12:14 Sujet du message:
En même temps si j'ai bien compris les Palestiniens ont à moult reprises refusé moult plans de partage, alors que les israéliens, plus ou moins à contrecoeur selon les époques, étaient moult OK.
Eut égard aux moyens à disposition, la tentation génocidaire semble moult du côté du Hamas, non ? Si Israël voulait demain faire disparaître le peuple palestinien ce serait fait en un claquement de doigt j'ai l'impression.
Or, malgré toute l'horreur de moult bombardements qui ne peuvent que causer moult morts civiles, c'est pas exactement la démarche, il faut être honnête là-dessus les gauchos.
Spoiler:
À gauche : un Israélien qui veut vivre tranquillement sa vie dans son joli meublé ;
à droite : un Palestinien sorti de nulle part pour terroriser des gens aussi pacifiques et innocents que vous et moi.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Mer Mai 22, 2024 14:28 Sujet du message:
[img]https://ibb.co/NZkyqkZ[/img]
tain c'est triste et impressionnant.
Je suis venu deux fois, j'avais pas capté que c'était une seule personne qui faisait tout ça. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Jeu Mai 23, 2024 13:29 Sujet du message:
Kuni l'hungus a écrit:
[img]https://ibb.co/NZkyqkZ[/img]
tain c'est triste et impressionnant.
Je suis venu deux fois, j'avais pas capté que c'était une seule personne qui faisait tout ça.
Putain et maintenant que je sais qui tu es je suis encore plus sur le cul. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Mer Juin 19, 2024 0:11 Sujet du message:
Pardon, après un tour sur fdc, je me rends compte que tes parodies sont en dessous de l'original (par contre, t'as inversé Qui Gon et Castorp, et ça, c'est pas très sympa). _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Mer Juin 19, 2024 9:27 Sujet du message:
N'était-ce le goût pour les gifs douteux, on aurait une espèce de projet artistique qui se tient parfaitement. Mais oui, étonné comme toi de découvrir l'auteur de ce projet, que j'ai toujours cru beaucoup moins facétieux.
Posté le: Lun Juil 01, 2024 17:54 Sujet du message:
Je pense pas à Jerzy, hein.
(je vois que mes screens sont pas clairs)
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum