Posté le: Mer Aoû 30, 2023 14:28 Sujet du message:
Que tu ne m'aimes pas, je peux comprendre, et je suis le premier à être horripilé par moi-meme, donc je compatis. Mais pas le souvenir que ma personnalité ait une vulgarité exagérée par rapport à d'autres. Et je ne fais pas toc sur le sujet du cinéma, ce qui ne veut pas dire que ça fasse de moi un bon critique. Honnêtement, je me trouve moyen, à l'exception de quand je dors où je me trouve excellent. Mais bon, ça dure 8 heures toutes les 24 heures. Le reste est dispensable. _________________ Castorp, casse-toi!
Et sinon je donne des cours privés sur les réactions françaises à l'attaque immonde du Hamas sur Israël, pour 800€ (le quart d'heure). Et c'est donné, vus le niveau d'analyse et la qualité de la prospective.
Teaser :
Spoiler:
Tout ce que je dis, c'est que s'il y a une occasion de condamner le Hamas, c'est bien maintenant, parce que balancer 5000 roquettes au hasard, c'est bien dégueulasse, comme réponse, abus israéliens ou pas.
Parce que taper sur Netanyahou, LFI s'en prive pas, toute l'année.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum