Posté le: Lun Juin 26, 2023 16:15 Sujet du message: Mission : Impossible (top in progress)
MISSION:IMPOSSIBLE : Assez fun et bien aimé Tom Cruise tout en autodérision
MI2 : Bien aimé pour ma part. Alors oui Woo n'a rien à raconter de nouveau sur les espions et le côté cascades mais l'intrigue est rondement menée, ça fonctionne très bien et l'acteur qui joue Ethan Hunt est la grosse valeur ajoutée de cet épisode.
MI3 : Pas aimé. Sur un sujet aussi con sur le papier, il aurait fallu de la dérision comme pour le premier épisode plutôt qu'un traitement ultra sérieux. Puis pour rester gentil, Tom Cruise (Ethan Hunt) est un acteur très très limité.
Spoiler:
Teasers :
MISSION:IMPOSSIBLE
MI2
MI3
_________________ Castorp, casse-toi!
Dernière édition par Abyssin le Ven Juil 07, 2023 18:56; édité 1 fois
Posté le: Ven Juil 07, 2023 13:16 Sujet du message:
Je suis d'accord avec moi mais pas tellement.
J'ai vu les deux épisodes suivants, GHOST PROTOCOL et ROGUE NATION donc je me focaliserai d'abord sur le premier.
C'est plus une critique des films d'action made in HK et autres services de divertissement, mais ça fonctionne. Il y a une patte Marguerite Duras dans l'écriture que je trouve plaisante et je trouve Tom Cruise globalement efficace.
seul point noir, j'ai trouvé la mort du cryptologue polonais grotesque avec la chute sur le petit caillou.
Donc, je comprends que c'est un peu décevant pour certains.
Paradoxalement, ROGUE NATION se prend les pieds dans le tapis à la fin. Je préfère GHOST PROTOCOL, mais vu de la manière dont Alain Finkielkraut casse ROGUE NATION, j'ai été relativement agréablement surpris. Loin de crier à l'excellence, j'ai trouvé ça distrayant.
Inscrit le: 29 Jan 2021 Messages: 39 Localisation: USA (what else?)
Posté le: Ven Juil 07, 2023 23:54 Sujet du message:
Je me suis lancé le 1 lundi vers 20h en bouffant, après un petit tuto YouTube sur comment modifier la largeur de son vieux plug anal pour éviter d'en acheter un nouveau.
J'ai lancé le 2 mardi après 21h30 et j'étais sûr de m'endormir ou de pas apprécier, mais je l'ai quand même fait car j'avais déjà vu le film et je savais qu'il était facile à regarder.
J'ai maté le 3 mercredi midi, c'est un film de merde que j'ai essayé de caser rapido. Je l'ai regardé d'une traite, puis GHOST PROTOCOL en deux visionnages sur deux goûters successifs (mercredi et jeudi).
Bref, tout ça pour dire que cette série de films est un bouche trou temporel davantage qu'un plat principal pour moi.
Posté le: Sam Juil 08, 2023 15:01 Sujet du message:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je me suis lancé le 1 lundi vers 20h en bouffant, après un petit tuto YouTube sur comment modifier la largeur de son vieux plug anal pour éviter d'en acheter un nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum