Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Castorp

|
Posté le: Dim Juin 19, 2022 14:34 Sujet du message: |
|
|
Hey Abyssin, approche un peu !
|
|
|
 |
Abyssin

|
Posté le: Lun Juin 20, 2022 11:57 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Abyssin le Ven Juil 19, 2024 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Jersey Multicolosospore Invité
|
Posté le: Lun Juin 20, 2022 13:42 Sujet du message: |
|
|
Abyssin, Castorp, mes amis, bientôt je vous parlerai de ma renaissance dans la lumière de l'église du Christ (la vraie !)
Apprenez, d'ici là, que je n'ai plus ni haine ni mépris envers vous deux, et ce malgré votre colossale bêtise.
Non, je ne vous chasse plus de mes pensées, et n'ai même plus désir de vous voir éternellement bannis d'internet.
Tout au contraire, je romps en deux mon sandwich de ce midi, et vous en confie chacun la moitié. Faites-en bon usage, et s'il-vous-plaît embrassez-vous.
Amen.
 |
|
|
 |
Castorp

|
Posté le: Mar Juin 21, 2022 15:45 Sujet du message: |
|
|
Abyssin a écrit: | T'as un ego boursouflé, tu fais des discours haineux - ton post d'hier montre bien le connard que tu es - et tu vas finir dans les poubelles d'internet. Plutôt que d'en vouloir à un type comme moi, cvertes pas très malin, tu devrais plus te demander pourquoi tu récoltes de multiples avis négatifs et pourquoi tu es sur le podium des personnalités les plus détestées des forumeurs d'enculture et de FDC. Peut-être que tu l'as un peu cherché? Non? Je pense sincèrement que ton départ (et ça j'en doute) serait un bien pour les sandwichs. |
Zzzzzzzzz. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Juin 22, 2022 11:22 Sujet du message: |
|
|
Alexandre Kojève a écrit: | Je suis de retour. Gare à vos miches. |
Cher Maître, où êtes-vous ? Je vous appelle plusieurs fois par jour, et invariablement je tombe sur une série de bruits de pets (votre messagerie ne manque pas d'humour !)
J'aimerais tant vous parler de ma récente conversion à la Vraie Foi en Jésus le Christ. Hélas, Il est plus présent que vous !
J'ai mis ma secrétaire sur le pont, peut-être parviendra-t-elle mieux que moi à vous intercepter...
 |
|
|
 |
François Bégaudeau

|
Posté le: Ven Juin 24, 2022 0:28 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par François Bégaudeau le Sam Juil 20, 2024 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alexandre Kojève Invité
|
Posté le: Dim Juin 26, 2022 12:11 Sujet du message: |
|
|
Quoi, M. Mutlcirtotlspore ? De 1985, vous nous ramenez ce tube soporifique ?
Avez-vous donc oublié que, comme 1807 fut l'année de La Phénoménologie de l'Esprit, 1985 fut celle de Flip Your Wig, de Meat Is Murder, de Brothers In Arms, ou encore de Little Creatures, entre autres chefs-d’œuvre immortels ??
(Et arrêtez de m'appeler : j'ai changé de numéro et me suis installé avec mes 38 enfants en Argentine, le plus loin possible de Moscou et de Kiev, mais surtout chut, n'en parlez qu'à votre chien, et encore ! Seulement s'il sait garder un secret !) |
|
|
 |
Abyssin

|
Posté le: Lun Juin 27, 2022 11:39 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Abyssin le Lun Juil 22, 2024 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Castorp

|
Posté le: Lun Juin 27, 2022 23:44 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Castorp le Dim Juil 21, 2024 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Trolope

|
Posté le: Mar Juin 28, 2022 0:13 Sujet du message: |
|
|
Alexandre Kojève a écrit: | Avez-vous donc oublié que, comme 1807 fut l'année de La Phénoménologie de l'Esprit, 1985 fut celle de |
Alors j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur internet mais là non. Le SEUL album de 1985 s'appelle Steve McQueen. |
|
|
 |
François Bégaudeau

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 1:50 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par François Bégaudeau le Sam Juil 20, 2024 23:11; édité 2 fois |
|
|
 |
François Bégaudot dans le coma profond
|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 12:31 Sujet du message: |
|
|
Trolope a écrit: | Alexandre Kojève a écrit: | Avez-vous donc oublié que, comme 1807 fut l'année de La Phénoménologie de l'Esprit, 1985 fut celle de |
Alors j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires sur internet mais là non. Le SEUL album de 1985 s'appelle Steve McQueen. |
Merde de jangle pop (à l'époque ça n'avait pas de nom) bourgeoise, à la fois lisse et ébouriffée. Pour un vrai album écoutable de 1985 voir Robespierre's Velvet Basement des Jacobites (Nikki Sudden et Dave Kusworth mort il y a deux ans)
Antiques !
Every other sentiments an antique
As obsolete as warships in the Baltic
Aucune intelligence historique qui plus est _________________ Posez-moi une question, il vous répondera |
|
|
 |
Castorp

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 14:52 Sujet du message: |
|
|
François Bégaudot a écrit: | Trolope a écrit: | Alexandre Kojève a écrit: | Avez-vous donc oublié que, comme 1807 fut l'année de La Phénoménologie de l'Esprit, 1985 fut celle de |
Merde de jangle pop (à l'époque ça n'avait pas de nom) bourgeoise, à la fois lisse et ébouriffée. Pour un vrai album écoutable de 1985 voir Robespierre's Velvet Basement des Jacobites (Nikki Sudden et Dave Kusworth mort il y a deux ans)
Antiques !
Every other sentiments an antique
As obsolete as warships in the Baltic
Aucune intelligence historique qui plus est |
Ecouté l'album. J'ai trouvé ça très bien, même si les dernières chansons partent en couilles. |
|
|
 |
Trolope

|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 14:56 Sujet du message: |
|
|
François Bégaudot a écrit: | Trolope a écrit: | Alexandre Kojève a écrit: | Avez-vous donc oublié que, comme 1807 fut l'année de La Phénoménologie de l'Esprit, 1985 fut celle de |
Merde de jangle pop (à l'époque ça n'avait pas de nom) bourgeoise, à la fois lisse et ébouriffée. |
Toutes les générations ont-elles l'impression comme moi en ce moment de se faire prendre pour un con par son aïeul, jusqu'à ce qu'imperceptiblement, on cesse de devenir jeune et qu'on prenne pour des cons les générations suivantes ?
est la question que je me pose en ce moment. |
|
|
 |
|