Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zagriban dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 22:21 Sujet du message: Recherche de film |
|
|
Bonjour à tous, désolé de poster ici si ce n'est pas la section appropriée.
Je recherche un film asiatique (apparemment japonais, des années 90 ou début 2000). L'action du film est contemporaine. Dans ce film, une femme au foyer s'ennuie de sa vie avec son mari alcoolique, et fait la rencontre d'un homme plus jeune qu'elle. Leur relation commence quand ils font l'amour dans une salle de jeux d'arcade déserte. Par la suite, leur relation suivra un cours sinueux. Il n'y a pas beaucoup de dialogues.
Ce film est passé sur Arté il y a une dizaine d'années, et je ne sais pas s'il a été rediffusé depuis. Merci de m'aider à le retrouver ! |
|
|
 |
Rafaelo Cheri

|
|
|
 |
Miguel67

|
Posté le: Ven Jan 03, 2014 1:20 Sujet du message: oui |
|
|
Oui, je confirme |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Jan 12, 2014 0:30 Sujet du message: |
|
|
"des années 90 ou début 2000" "L'action du film est contemporaine". "ils font l'amour dans une salle de jeux d'arcade déserte".
Oui, toutes les caractéristiques du cinéma d'Ozu sont aisément reconnaissables.
 _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
|