Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Capestyss dans le coma profond
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 73 Localisation: Caché derrière un truc.
|
Posté le: Mer Sep 26, 2012 20:54 Sujet du message: End Of the Line (Maurice Devereaux) |
|
|
Youpi ! Enfin une critique de moi, ça faisait longtemps, ah ah, je vous sens très enthousiaste Bon, qui c'est qui a fait un navet même pas divertissant ? C'est Maurice Devereaux avec son dernier film, End of the Line !! Alors, mon p'tit Maurice, tu était sous quelle type de drogue quand tu as réalisé ce truc ? Le scénario est crever de rire tellement il est pas à la hauteur du 7ème art. Les acteurs sont pas crédibles, et les effets gores sont détestables... si mes yeux pouvaient vomir, je vous jures qu'ils le feraient. Je vous présente la B.A. du NAVET DU SIÈCLE http://www.youtube.com/watch?v=prc6kFaFTiU Oulala, c'est vraiment effrayant tout ça
Bon c'est court, mais j'ai pas vraiment le temps de poster par ici (je commence à coder et c'est long et chiant, donc ça me prends du temps). Je tiens juste à dire en passant que j'ai décroché un stage chez Mad Movies
À bientôt, pour une nouvelle critique pleine de joie et de folie _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 30, 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
Allez y, faites bider, je vous dirais rien _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 13:08 Sujet du message: Re: End Of the Line (Maurice Devereaux) |
|
|
Capestyss a écrit: | j'ai décroché un stage chez Mad Movies |
J'avais pas vu, ça. Félicitations. Mad a enfin chopé quelqu'un d'intéressant _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
Kuni --> Toi, je t'aime _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Déc 16, 2012 19:29 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais je t'en veux quand même à mort avoir attaqué mes masturbations.
Bon alors ça se passe bien chez Mad? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 21, 2012 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ui désolé
Bah ça commence en janvier, je te dirais _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
|
|