Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Sam Mai 05, 2012 18:25 Sujet du message:
Baldanders a écrit:
Spoiler:
(je ne m'en lasse pas de ce gif)
[/spoiler]
Source? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Sam Mai 12, 2012 15:08 Sujet du message:
Mélenchon vient de confirmer. Après un énervement passager, je dois dire que finalement j'apprécie. Il se suicide politiquement pour dépersonnaliser le courant. C'est pas mal. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Sam Mai 12, 2012 15:15 Sujet du message:
Il vise un second tour contre elle. Il pourra jouer au jeu "Hitler ou le front populaire". On pourrait beaucoup en apprendre. Dans tous les cas, il va se planter. Au premier ou second tour. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Sam Mai 12, 2012 15:20 Sujet du message:
Il joue à l'extérieur. Le Pen gagne des points. front républicain déjà avec un candidat P.S, ça grince des dents à droite, alors imagine avec un " dictateur communiste de Corée du Nord, ami de Pol Pot et avec le couteau entre les dents, qui veut couper les têtes"... Front républicain? La droite dira qu'il vaut mieux Hitler. Et sans aucun état d'âme. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Sam Mai 12, 2012 15:34 Sujet du message:
En se justifiant parce qu'il y a Staline en face, bien entendu. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 20:02 Sujet du message:
Oui, mais bon c'est le bassin minier, l'immigration était importante jusqu'aux années 70: beaucoup d'immigrés de 2ème, 3ème (et même davantage) génération: Polonais (1/4 de la population est d'origine polonaise au moins), Italiens, Maghrébins (surtout Marocains, les Algériens étant plutôt employés dans le textile et la mécanique)... Très peu de noirs et d'Asiatiques par contre (immigration plus récente).
(Par ailleurs, tendance assez récente, c'est dans les territoire péri-urbains du nord et de l'est de la France que le FN fait ses plus gros scores; là où le nombre d'immigrés est plus bas qu'en ville ou en banlieue des grandes villes; ces territoires péri-urbains -comme le bassin minier- ou semi-ruraux ont la particularité d'être à l'écart d'une "dynamique": quand une usine ferme, rien ne la remplacera! Le vote FN est devenu fort dans ces régions péri-urbaines du nord et de l'est de la France où la désindustrialisation fait rage. C'est ce qui explique en partie la progression du vote FN dans ces régions, largement devant la peur de l'immigré. Dans les régions de vote FN plus "traditionnelles", comme l'Alsace ou le sud-est, les raisons sont différentes puisque ce sont des régions plutôt à droite à la base qui se reconnaissaient davantage dans le discours "classique" nationaliste et libéral de JMLP -courant incarné par Gollnisch- que dans celui plus "interventionniste" et protecteur de MLP)
Posté le: Lun Mai 21, 2012 10:22 Sujet du message:
En l’occurrence, et ça se retrouve à peu près partout, c'est là où il y a le moins d'immigrés que le vote FN est le plus fort. Le syndrome du bouc émissaire est moins fort que la fantasmagorie. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Lun Juin 11, 2012 23:06 Sujet du message:
Je sais plus par où commencer là. Bah ça pourrait presque s'arrêter là. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:58 Sujet du message:
je crois qu'il a cherché la défaite lourde là, il devait s'y attendre après les présidentielles. ya du sacrifice christique là-dedans, quelque chose qui devrait venir nous hanter pour des générations.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum