enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pire que tout ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capestyss
dans le coma profond

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 17:46    Sujet du message: Pire que tout ?? Répondre en citant

Pire que "Grotesque" ? Pire que "Death Tube" ? Pire que "J'aurais ta peau" ? Pire que " Street Trash" ? Pire que "Art of the Devil" ? Pire que "Braindead" ? Pire que "Necromantik" ? Pire que "The Manson Family" ? Pire que "The Theatre bizarre" ? Pire que "The Woman" ? Pire que "A L'interieur" ? Pire que "Guinea's pig" ? Pire que tout les "Saw" réunis ? Pire que "Dard Divorce" ? Pire que "Snuff 102" ? Pire que "A Serbian Film" ? Pire que "Hellraiser" ? Pire que "Suchi Girl" ? Pire que "Audition" ? Ca Existe ? Pire que "Antropophageous" ? Si oui, Faites le moi savoir, car je cherche, mais je n'ai toujours pas trouvé...
Kuni l'hungus
dans le coma profond

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pire en quel sens? Il y a de très bons films dans ta liste.
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capestyss
dans le coma profond

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment Smile je regarde énormément de cinéma d'horreur et depuis que j'en regarde, je cherche un film qui me dégoutera énormément, et je n'en trouve pas, même parmi la liste ici présente. au passage, j'ai monté une video des meilleurs films d'horreur que j'ai pu admirer : http://www.youtube.com/watch?v=eEkIpspqW4Q
Emiox

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2012 12:46    Sujet du message: Pas mal ! Répondre en citant

Bonjour,

En recherchant un film pire que A Serbian film, je suis tombée sur ton post, évident me diras-tu.
Premièrement, merci pour tous ces films que tu as cités et qui me donnent bien envie de les découvrir, ainsi que ton lien, j'ai vu la plupart des films que tu as mis.
Deuxièmement, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui peut nous aider un peu.
Troisièmement, j'ai vu que Uwe Boll réalisait un film, apparemment plus hard que A Serbian film et Snuff 102, qui se nomme "Auschwitz", ça te donne une idée. Et pour plus, voici le lien =>
http://www.desperatezombie.com/2010/09/auschwitz-par-uwe-boll-pire-que-a-serbian-film/
J'attends de savoir s'il sortira ou pas, avec le plus grand des espoirs.
Enfin bref, voilà, encore merci, et si tu en as d'autres en tête, ou depuis ton post, penses à moi. Smile

Bien à toi, ✝ Emiox ✝
Tiny
dans le coma profond

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 14:01    Sujet du message: Re: Pas mal ! Répondre en citant

Emiox a écrit:
J'attends de savoir s'il sortira ou pas, avec le plus grand des espoirs.

très bon ça. très bon!
Capestyss
dans le coma profond

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

AH ah Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: