Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 13:35 Sujet du message: ici chaque message de plus de trois lignes ou presque est un |
|
|
Ceci est tiré d'un autre sujet, en section ciné, je crois.
Bon, Ugo, je te réponds pas seulement parce qu'en ce moment, je dois être l'auteur d'à peu près la moitié des messages consiédérés, mais surtout pourjustifier la démarche. En gros, c'est plutôt sur la deuxième partie de la phrase que j'interviens. Je me souviiens un jour t'avoir dit "nan, mais moi, je suis un con comme les autres. la différence, c'est que moi, je veux progresser". Et pour Carton, qui doit être lui aussi l'auteur de plus de la moitié de ces messages (tu auras noté l'incohérence), je sais qu'il écrit à peu près dans le même esprit, dans le mesure où il m'a aussi dit un jour (en fait, non, c'était à Phèdre) "et alors, on en dit tous des conneries? C'est pas grave, ça", ou un truc dans le genre. donc c'est bien que tu affirmes que ça pète plus haut que son cul, qui non seulement me gêne, mais en plus me semble complètement inexacte. En gros, c'est pas parce qu'on essaie de dire quelque chose, parfois de manière incohérente, ou dont le fond est lui-même complètement con qu'on veut donner des leçons ou se la raconter. On n'a jamais prétendu être l'uberrace intellectuelle. Tu t'es trompé de forum, ça, c'est ailleurs. Ce que je cherche, et qui me semble partagé ici, c'est surtout un espace de réaction où on peut tenter des trucs et parfois se faire corriger et être amenés à les repenser. Tu vois, moi, j'ai rien contre la connerie, ce qui me pose problème, c'est la connerie fixe, celle qui veut pas bouger et qui est bien dans sa connerie.
Du coup, vous me faites marrer, toi et les super intellos qui justement montrent leur capaciter à donner des leçons à tout le monde, mais qui les gardent pour eux, eux qui font bien voir qu'ils peuvent juger de tout, mais qui justement ne le font jamais. Parce que justement, c'est toi qui pète plus haut que ton cul, ici, et c'est toi qui veut pas progresser. T'as ton intelligence bien à toi, à laquelle on peut pas toucher (tu partages peut-être avec ceux qui te font progresser, ou alors t'en as rien à foutre de progresser, mais pour toi aussi, y aurait peut-être à prendre. Même de conneries bien rectifiées). Ouais, ok, on peut pas progresser avec des cons pareils, il n'empêche que n'importe qui peut avoir une idée, et que tant qu'on n'est pas fermés à l'onanisme, toutes les pistes sont bonnes à prendre même les fausses. C'est encore une fois ici pas un problème de vérité, c'est une histoire de fécondité. Et par expérience, on est aussi amenés à reformer ses discours même avec des crétins. En plus, t'imagines, si tu te trompais, si t'étais con toi aussi (voire toi seul) tu pourrais jamais t'en rendre compte, et tu serais bloqué dans cette connerie parce que tu refuses de converser.
Tout ça pour te dire, arrête de faire le précieux prétentieux, et tu verras peut-être que nous montrer la voie t'élargira à toi aussi les perspectives.
Après, je conçois que tu puissses ne pas vouloir participer, mais dans tous les cas, ton reproche manque son but parce que justement, on est cons, incohérents et stupides. Par contre, ne dis pas qu'on veut pèter plus haut que notre cul! Au contraire, on veut se faire corriger.
(Voilà, c'était un nouveau message à ajouter à la liste). _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Dernière édition par Kuni l'hungus le Sam Mar 02, 2013 22:52; édité 1 fois |
|