Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner? |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu jouer cet acteur mais j'imagine que la ressemblance entre Shia Labeouf et Besancenot est un truc qu'on a tout de suite remarqué et que c'est devenu un vieux gag éculé ?
 |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
Non parce qu'ils ne se ressemblent pas. |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mar Mai 10, 2011 15:51 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que Shia Labeouf est conservateur ? |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
On trouve cette pub pour Transformers 3 de Michael Bay.
http://www.youtube.com/watch?v=xTWZhu3BugQ&feature=youtu.be
C’est sûr c’est marrant, mais je me demande pourquoi le blockbuster aurait besoin soudain de s’inscrire dans la culture. On pourrait croire qu’il n’a pas besoin de se justifier, qu’il n’a pas besoin de se comparer aux formes de spectacle qui seraient plus nobles, et surtout qu’il n’a pas besoin de répondre aux critiques des snobs (qui en plus ont des têtes à claque et ont l'air complètement crétins). Les snobs ont déjà perdu, culturellement le blockbuster est déjà largement majoritaire, et puisqu‘il cherche avant tout à remplir les salles, il n’a rien d’autre à prouver a priori.
Sauf si on se dit que ceux qui font les blocbusters ont un syndrome de petite bite, à vouloir absolument qu’on les reconnaisse et qu’on leur dise qu’ils sont grands et forts, mais oui t’es la forme d’art suprême de ce siècle, rassure toi, c’est comme Danny Boon en fait, on veut le box office et les Césars avec, plaire à la fois aux débiles et aux bobos, une bien belle ambition.
En voyant ce truc (faussement second degré hein, qu’on ne me dise pas qu’il n’y a pas une idéologie derrière ça, affirmer une forme dominante et la déclarer supérieure), je me dis qu’on aime bien prendre les gens pour des cons, ça pose pas de problème d’évacuer toute idée de cinéma là dedans, avancer que ça gueule et que ça bouge très fort et que ça suffit bien, et qu’on a qu’à en bouffer et se la fermer ( ceux qui sont pas content sont des peine à jouir), moi je comprends pas qu’après ça on aille acheter son billet.
Bien sûr y’a les images de la pub qui pourraient souligner la force du genre (on rappelle que le blockbuster n'est pas réellement un genre ni même du cinéma, mais un type de produit qui se positionne d'une certaine manière sur le marché, toute autre considération ne regarde pas le terme "blockbuster"), mais monté comme ça avec cette musique je vois pas en quoi ça infirmerait le sentiment d’insulte. _________________ La Quadrature |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 21:50 Sujet du message: |
|
|
petite bite |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | petite bite |
Ah oui ? _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ca change rien au syndrôme de petite bite, ça change juste celui qui la porte, là. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 23:32 Sujet du message: |
|
|
c’est comme Danny Boon en fait |
|
|
 |
Ugolino_Le_Profond
|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
C'est chaud comme ici chaque message de plus de trois lignes ou presque est un assemblage incohérent de stupidités.
Si encore ca essayait pas de péter plus haut que son cul. _________________ permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 0:03 Sujet du message: |
|
|
Tu peux les lister dans le topic classement, s'il te lait? Parce qu'on voit pas toujours. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 0:16 Sujet du message: |
|
|
Lol. |
|
|
 |