Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youkali dans le coma profond
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ahahah! J'ai déjà vu ça sur fb, c'est complètement ouf et malheureusement je crois que ce n'est pas un fake. |
|
|
|
Bronislas dans le coma profond
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 310 Localisation: Valenciennes / Caudry
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà vu ça dans un JT de Jean-Pierre Pernaut. _________________
LibraryThing | Last.fm | RYM |
|
|
|
Conufs dans le coma profond
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 14:20 Sujet du message: |
|
|
(Je viens de cliquer sur Last.Fm dans ta signature. Je ne savais pas qu'on pouvait voir tous les titres que la personne écoute dans une journée, une semaine, un mois, une année...C'est horrible. Last Fm c'est le KGB en Converse.) |
|
|
|
|
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Juin 18, 2011 13:29 Sujet du message: |
|
|
http://www.20minutes.fr/ledirect/743281/israel-chien-condamne-lapidation _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Ven Mar 16, 2012 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je dis pas fake là! preuve: quand elles ne boivent pas, elles baisent. irréfutable.
*une blague sur l'enculage de mouche est à envisagée, mais, ne voulant diminuer la force de mon raisonnement, je la repousse* _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|