|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:38 Sujet du message: |
|
|
3 ? _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 11:43 Sujet du message: |
|
|
Hello--Kitty a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Mais à quel point ces ouï-dire sont-ils fiables? |
Des "ouï-dire" ? Tu me fais de la peine.
|
Faut avouer que ce sont des ouï-dire, à moins que tu ne sois Robert De Niro. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Hello--Kitty dans le coma profond
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
COSTA GAVRAS va adapter Le Capital. Non pas la bible de Marx mais le roman satirique de Stéphane Osmont.
VINCENT CASSEL devrait jouer le patron de la plus grande banque européenne.
Citation: | Le Capital plongera dans les coulisses des hautes sphères bancaires où la soif d’argent et de pouvoir s’habille des atours de la rationalité gestionnaire. On y évolue dans les milieux de l’élite économique et de la jet-set internationale entre Paris, Londres, New York, Davos, Tokyo…, dans les paradis artificiels de la drogue, les images artificielles d’Internet, la bulle artificielle des fortunes éphémères, le temps artificiel du décalage horaire, le sexe artificiel des fantasmes délirants. On y réalise que les nouveaux jeux vidéo sont en train de tuer nos enfants, les nouvelles valeurs de tuer notre humanité, les nouvelles idoles de tuer nos désirs… et que nous sommes peut-être tous devenus des monstres. |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
Hello--Kitty a écrit: | EMMANUELLE BERCOT (Backstage avec Isild Le Besco et Emmanuelle Seigner) va réaliser un film inspiré de l'affaire du Mediator. |
Des précisions:
Plusieurs projets étaient en concurrence pour l'adaptation du bets-seller d'Irène Frachon, "Mediator 150mg". L'idée est d'en faire une sorte d'Erin Brokovich à la française.
Il y avait en tout 12 projets concurrents, parmi lesquels celui de Jean-Paul Salomé (Arsène Lupin), écarté car il n'impliquait pas Irène Frachon, et celui de Saffy Nebou (L'autre Dumas).
Emmanuelle Bercot, qui est fille de chirurgien, écrira le scénario avec Irène Frachon. Reste à trouver la Julia Roberts française. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Les actrices françaises qui réalisent un film cette année :
1) ANNA MOUGLALIS: Le gars
Film dont le tournage a déjà été repoussé, mais qui devrait se tourner en septembre. Il s'agit de l'adaptation d'un conte populaire russe qui décrit l'initiation amoureuse d'une jeune fille de 16 ans éprise d'un vampire anthropophage. Julie Sokolowski jouera la fille, Catherine Mouchet la mère, et Samuel Benchetrit le vampire.
2) SARA FORESTIER: T Moi
Il s'agit de la version longue d'un des trois courts-métrages réalisés par Sara Forestier. C'est l'histoire d'une jeune Parisienne hypocondriaque de bonne famille qui échange sa personnalité avec un dealer à la suite d'un choc frontal fortuit. Pascaline devient alors Pascalin et Djamel devient Djamila. Sara Forestier jouera la jeune fille.
Un extrait qui fait envie ici :
http://www.myspace.com/video/alexandre-hecker/extrait-quot-t-moi-quot-de-sara-forestier/100506479
Dernière édition par Hello--Kitty le Ven Juin 03, 2011 12:53; édité 2 fois |
|
|
|
Zahad le rouge dans le coma profond
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 17:57 Sujet du message: |
|
|
au secours _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
|
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
grave. |
|
|
|
Bite Astrale dans le coma profond
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Surtout le Forestier. |
|
|
|
Noonos
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
Croyez moi, vous pouvez craindre le pire du Mouglalis !
Et mon petit doigt me dit qu'elle le tournera pas en septembre... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Surtout le Forestier. |
Oui, l'extrait du court-métrage pique un peu les yeux.
Noonos a écrit: | Et mon petit doigt me dit qu'elle le tournera pas en septembre... |
A cause du bide de Gino ? Ça a coûté super cher, en plus, Gino. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
Sérial Séria de 1er au 7 juin.
Avant toute chose, je tiens à signaler qu'il y a en ce moment une rétrospective Joël Séria, dont on a parlé récemment dans le topic "Jeu à base d'images qui qui enculent", au Grand Action à Paris, rue des Ecoles.
Joël Séria et Jeanne Goupil, mais aussi Sylvie Testud, Jean-Pierre Marielle et Helena Noguerra viendront présenter les films.
Citation: | Libertaire, sensuel, rabelaisien, hédoniste, jouisseur, surréaliste parfois, et politiquement incorrect toujours, ainsi va le cinéma et le petit monde Joël Séria. Ce cinéaste en dehors des circuits a construit, en 40 ans de carrière, une œuvre attachante et gaie, guidée par une seule morale : « carpe diem ».
Après avoir touché à nombre de petits boulots dans les années 50 et 60, Joël Séria devient acteur mais doit renoncer à cette carrière suite à un accident. Il prend alors la caméra et ne la lâchera plus pour imposer son style si particulier. Après s’être fait la patte via un court-métrage, des sujets pour l’émission Dim Dam Dom et quelques films publicitaires, il tourne, dans un esprit anar et sans-le-sous, son premier long-métrage en 1971. Mais ne nous Délivrez pas du Mal, ou la révolution sexuelle vue par deux pensionnaires d’une institution religieuse, provoque une censure gouvernementale de plusieurs mois. Présenté à Cannes, le film sort finalement et rencontre son public. Joël, lui, y rencontre Jeanne Goupil, l’une des débauchées (l’autre étant Catherine Wagener), charmante et piquante brune qui devient sa compagne. Jeanne Goupil est également à l’affiche de Charlie et ses deux Nénettes, film lumineux et optimiste, assez proche des Valseuses, mais avec 2 filles et un garçon. On y voit aussi Jean-Pierre Marielle, qui fait partie de la « bande à Séria » avec Dussolier, Fresson, ou Andréa Ferréol, tous trois aux côtés de Jeanne pour Marie-Poupée, où Séria peaufine son style érotico-provincial. Marielle est évidemment Henri Serin, le représentant en parapluies des Galettes de Pont-Aven, le plus célèbre film de Séria, où le héros quitte sa vie pluvieuse pour le beau et le bon temps. Les Deux Crocodiles est un « western bretonnant » de 1987 où Carmet et Marielle rivalisent de truculence. Dans Comme la Lune, le même Marielle donne à la connerie une dimension lyrique. |
|
|
|
|
Phèdre dans le coma profond
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ahahaha, je scruterai la salle, peut être qu'avec un peu de concentration, et une petite dose de magie, j'arriverai à te reconnaitre sans t'avoir jamais rencontré. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
Phèdre a écrit: | Ahahaha, je scruterai la salle, peut être qu'avec un peu de concentration, et une petite dose de magie, j'arriverai à te reconnaitre sans t'avoir jamais rencontré. |
Je me placerai au dernier rang, c'est plus discret pour s'astiquer le patouyou pendant la projection. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 01, 2011 13:40 Sujet du message: |
|
|
Zahad le rouge a écrit: | 3 ? |
Pardon, j'avais pas vu la proposition, j'ai cru que c'était un smiley raté...
Non, il fallait répondre la 2). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 03, 2011 11:22 Sujet du message: |
|
|
Phèdre a écrit: | Ahahaha, je scruterai la salle, peut être qu'avec un peu de concentration, et une petite dose de magie, j'arriverai à te reconnaitre sans t'avoir jamais rencontré. |
Alors tu m'as vu ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|