Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carton dans le coma profond
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 14:25 Sujet du message: "Le cœur du pécheur, d'abord, est semblable à la cendre |
|
|
Au niveau de la prévention contre le tabagisme, on a maintenant le droit aux images sur les paquets de cigarettes. Pour ce qui est des classiques problèmes cardiaques et cancers du poumon, pas de surprise, on est cash dans le gore, poumon dégueulasse, cœur pourrit, je crois même avoir croisé un bout de cerveau. Pour les problèmes respiratoires et fatigue physique, j’ai vu une image pas claire d’un type sur un tapis de course mais cadré tellement bizarrement qu’elle ne veut rien dire.
Là où ils ont eu un problème, c’est pour les soucis d’érection. C’est quoi une image franche qui fait peur pour ça ? Une bite au repos ?
Alors la solution c’est ça :
Marrant de voir que du coup il y a quelque chose de l’ordre de la romance dans cette image, comme un écho truffaldien, les problèmes d’érection c’est des problèmes d’amour. Pas complètement faux mais enfin ça surprend.
Et sinon on apprend des trucs :
-Le fumeur est un beau gosse d’une vingtaine d’années qui écoute de la pop anglaise.
-Sa copine est une prude qui porte la nuisette de sa grand-mère et il y a peut être un problème de ce côté-là aussi pour ce qui est de l’érotisme.
-Il habite dans un bunker et ça doit pas aider non plus pour l’ambiance. _________________ La Quadrature |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 14:36 Sujet du message: |
|
|
Magnifique! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou le couple sur cette image c'est un photomontage ? _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 30, 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai, ils sont détourés de manière grossière, comme pour dire qu'ils ne sont pas vraiment là, que la cigarette les rend absents à eux même. Ils sont incapables de dialoguer ou simplement de coexister dans la même image, ils sont réellement impuissants. C'est très fin. _________________ La Quadrature |
|
|
|
Bronislas dans le coma profond
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 310 Localisation: Valenciennes / Caudry
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 9:30 Sujet du message: |
|
|
Fumer rend absent à soi même. Pourquoi pas ? _________________
LibraryThing | Last.fm | RYM |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ça aurait de la gueule.
Et puis quand on arrive pas à bander c'est un peu ça qui se passe aussi non ? _________________ La Quadrature |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
[facile]Je ne sais pas, mais apparemment toi tu connais mieux ce problème. _________________
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bronislas a écrit: | [facile]Je ne sais pas, mais apparemment toi tu connais mieux ce problème. |
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
le yougo' a écrit: | Ça aurait de la gueule.
Et puis quand on arrive pas à bander c'est un peu ça qui se passe aussi non ? |
En tous cas, j'ai jamais eu l'impression d'être ma bite. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire que t'es absent à toi même tout le temps. _________________ La Quadrature |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ou que tu es une bite. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 14:42 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'avais compris.
Mais je ne suis pas une bite, je suis ma bite, et c'est très différent. _________________ La Quadrature |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ou quand la synecdoque se fait l'écho de tes troubles et blessures psychiques.
Personnellement, ma bite n'est qu'une partie de moi, bien qu'essentielle et participant de ma formidable popularité, et jamais la totalité de mon être ne s'épuisera dans mon seul attribut sexuel. _________________
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 01, 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je n'ai pas dis je ne suis que ma bite. Je suis ma bite et bien sûr plein d'autres choses aussi.
(Cela dit le ton du topic dès le départ est plutôt bouffon, j'espère que personne ne prend ces derniers échanges au sérieux. Marrant de voit que de parler cigarette fait parler de bite très vite. Doit y avoir un lien là dessous) _________________ La Quadrature |
|
|
|
|