Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 11:20 Sujet du message: Avishai Sivan (Godard masturbating) |
|
|
Artiste israélien, réalisateur, présent à la Quinzaine l'année dernière avec Le vagabond.
 _________________ Personne nous piquera Kitty! Il est à nous désormais. Il va falloir raquer cher pour un transfert , ne serait-ce que d'un post. Kitty, mon jouet star de Noël.
Dernière édition par Hello--Kitty le Lun Mar 28, 2011 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 13:27 Sujet du message: |
|
|
Trop didactique? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup en tout cas ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait pour ici en tout cas. _________________ La Quadrature |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 28, 2011 14:19 Sujet du message: |
|
|
le yougo' a écrit: | C'est parfait pour ici en tout cas. |
C'est ce que je me suis dit. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 0:34 Sujet du message: |
|
|
Et pour son 2 ème long, il prépare un film de Zombies
Citation: | La référence au film de zombies qui vient en voyant son premier long métrage en revanche l'amuse beaucoup : "C'est vrai que mon personnage a quelque chose d'un mort qui marche. Je crois que j'ai poussé un peu trop loin la méthode du modèle de Bresson : s'il avait vu le film, il ne me l'aurait sans doute pas pardonné. Le plus drôle c'est que je m'en suis rendu compte alors que j'avais déjà écrit le scénario de mon film suivant qui est, lui, un film de zombies hard-core.
Toujours autour d'un jeune religieux, mais en noir et blanc, avec des scènes surréalistes, des crocodiles qui sortent des toilettes et parlent par télépathie avec le père du personnage…" |
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/03/29/avishai-sivan-de-bresson-aux-zombies_1499848_3476.html
Et sur le blog d' Isabelle Regnier
http://cinema.blog.lemonde.fr/2011/03/29/godard-bresson-le-sexe-et-avishai-sivan/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 8:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | des crocodiles qui sortent des toilettes et parlent par télépathie avec le père du personnage…" |
J'aime bien quand les animaux parlent pour de vrai, comme le serpent d'Imamura ou le cerf de Tsui Hark.
Citation: |  |
Très très beau. |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merde, des zombies qui parlent. encore une idée qu'on me pique sans savoir. M'en fous, mon mode de dialogue est mieux que la télépathie. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 7:18 Sujet du message: |
|
|
Cassette Freak
 |
|
|