Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:18 Sujet du message:
Mickey Willis a écrit:
Vlà une belle défense de bourrins demeurés.
Pour un fan de la première heure de Mamadou Sakho, ça équivaut à du foutage de gueule !
Et d’ailleurs Fanni, je ne suis pas certain qu’il charcute, il me paraît peut-être même moins violent et vicieux qu’un Réveillère ou un Chalmé (qui ne joue plus d’ailleurs, va-t-il connaître une fin de carrière à la Jurietti ?)
Et sinon, je suis d’accord avec Oxyure, je vote Heinze latéral gauche, ça devrait bien le faire. Manque plus que le recrutement bonus d’un bourrin demeuré à la Alou Diarra en 6, et on gagnera encore cette année la Champions League de la France, devant Lyon et le PSG !
Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:26 Sujet du message:
Daubiste a écrit:
Pour un fan de la première heure de Mamadou Sakho, ça équivaut à du foutage de gueule !
Haha je l'attendais celle la
Sakho c'est pas juste un bourrin, c'est aussi des relances propres, une bonne lecture des trajectoires et du charisme . Et puis associé à Armand c'est plutôt complémentaire.
Bon par contre Tiéné..
Pour votre 6 si vous arrivez à trouver encore de la thune pour en prendre un il va falloir commencer à se poser des questions !
Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:45 Sujet du message:
Le charisme, Mickey, je te laisse seul juge !
Pour le reste, Mbia aussi, quand il le veut, c’est pas qu’un bourrin. Il relance proprement (je pense même qu’il a une technique supérieure aux autres centraux en France), et a une très bonne lecture du jeu. Bon là, en ce moment, il ne veut pas trop. Mais on va le revoir notre Mbia.
Sinon, Armand en stoppeur droit ça reste du provisoire, non ? Au mercato ça va bouger ? Je veux dire le grand Bisevac attend toujours son heure...
Concernant le futur milieu défensif de l’Om, c’est pas pour tout de suite, car ils ont peut-être effectivement investi tout ce qu’ils leur restaient pour Fanni (à moins qu’un prêt fasse l’affaire).
Posté le: Mer Déc 22, 2010 18:55 Sujet du message:
Daubiste a écrit:
Pour le reste, Mbia aussi, quand il le veut, c’est pas qu’un bourrin. Il relance proprement (je pense même qu’il a une technique supérieure aux autres centraux en France), et a une très bonne lecture du jeu. Bon là, en ce moment, il ne veut pas trop. Mais on va le revoir notre Mbia.
Oui bah pour quelqu'un qui prétend au ballon d'or c'est la moindre des choses !
Citation:
Sinon, Armand en stoppeur droit ça reste du provisoire, non ? Au mercato ça va bouger ? Je veux dire le grand Bisevac attend toujours son heure...
Pourquoi ? Non Armand-Sakho ça fonctionne bien, il faut pas changer. Quand je vois la différence de niveau entre cette année et l'année dernière où il était arriere gauche, c'est énorme. En plus on était deja pas mal à "militer" pour qu'il soit positionné en DC, à mon avis c'est son meilleur poste aujourd'hui, il a des qualités qui s'y pretent plus. D'autant que c'est à ce poste qu'il a été formé à la base.
Citation:
Concernant le futur milieu défensif de l’Om, c’est pas pour tout de suite, car ils ont peut-être effectivement investi tout ce qu’ils leur restaient pour Fanni (à moins qu’un prêt fasse l’affaire).
Bah je crois que le contrat de Diarra se termine en Juin, donc vous risquez de l'avoir gratos !
Posté le: Mer Déc 22, 2010 19:06 Sujet du message:
Mickey Willis a écrit:
Oui bah pour quelqu'un qui prétend au ballon d'or c'est la moindre des choses !
Sacré Stéphane, c'est un grand farceur, Deschamps le dit.
Armand, il me semblait qu'il était milieu défensif de formation. Sinon, il se blesse assez souvent je crois, et malgré son bon niveau actuel, je suis pas certain qu'il pourra répéter ces performances indéfiniment, un peu comme Edouard Cissé chez nous. Et puis, un autre central dès janvier, ça serait déjà pas mal pour vous, histoire qu'il s'acclimate afin de compenser le départ de Sakho l'été prochain...
Diarra ne viendra pas à l'OM, il ira sûrement en Angleterre. Et puis, le milieu il nous le faudrait pour cet hiver, ça urge un peu. Cet été quoi qu'il arrive, le club sera obligé de casquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum