Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 14:28 Sujet du message: [Recette] Le Grog (de pépère) |
|
|
1 tasse de thé brulante
+
1 grosse cuillère de miel
+
Jus de citron (selon les gouts)
+
1 bonne lampée d'un bon Single Malt Scotch Whisky
=
Le meilleur remède que l'Homme est inventé contre la maladie (sous toutes ses formes) _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Alexia dans le coma profond
|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 18:58 Sujet du message: |
|
|
Le vrai grog est au rhum, et y a une variante au calva qui est pas mal non plus (je te suggère d'essayer les trois, , et puis de noter) _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
|
Bronislas dans le coma profond
Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 310 Localisation: Valenciennes / Caudry
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Selon les dires des mythes de transmission orale qui ont cours dans ma famille, ce n'est pas tant l'ingestion du grog que la nuit passé sous une énorme couette à expulser le mal par les pores de la peau qui met à mal n'importe quelle maladie. C'est peut-être vrai, mais l'idée de passer une nuit à bouillir de l'intérieur et me retourner dans ma sueur ne me donne pas franchement envie d'essayer. Alors j'ai trouvé mieux, le truc c'est de ne pas tomber malade du tout. |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'utilise cette technique dite "des grands moyens" parfois :
Attention, cela peut fortement nuire à la vie de couple ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|