Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello--Kitty dans le coma profond
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que si je voyais, aujourd'hui, mettons Christophe Honoré et Arnaud Des Pallières discuter de comment on filme son enfant, j'aurais sûrement du mal à supporter. C'est une autre époque.
Mais je ne dis pas ça pour jeter de l'huile sur le feu. _________________ Personne nous piquera Kitty! Il est à nous désormais. Il va falloir raquer cher pour un transfert , ne serait-ce que d'un post. Kitty, mon jouet star de Noël. |
|
|
|
Phèdre dans le coma profond
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Une autre époque, puis ça n'a rien à voir. Là un film était prévu, qui n'a pas pu se faire, donc y a un peu l'envers du décors qui fait film, c'est pas pour la pose. _________________
|
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
Mais le problème n'est pas la pose. Et le problème n'est pas cette scène, même si retrospectivement, je la trouve insupportable à cause de ce dernier plan. Le problème est ce dernier plan. Pourquoi se montrer, là? je regrette c'est indécent. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ta gueule! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
SolKarlus a écrit: | Ta gueule! |
Voilà. _________________
|
|
|
|
Krotkaïa
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que les choses ont bien avancé concernant Garrel et les Sunlights, depuis la dernière fois où je suis passé... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est presque une coincidence en fait. Tu reviens le lendemain du jour où il ressort ses saloperies. _________________
|
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mais on a tous beaucoup muri depuis. Alors c'est mieux. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 23:49 Sujet du message: |
|
|
P.S: Euh, oui c'est un progrès. Comprendre/prendre, avec application à la question de savoir comment on peut appréhender ce plan. C'est une question cinématographique avec des outils permettant d'y répondre. Mais bon, je suis un abruti et t'es au--dessus de tout ça, et de tous les outils, toi.
Mais bon, tu sais, pour un beauf comme moi, les types sans outils, les mystiques sans raison, les certitudes sans justification, ça revient unpeu à ça:
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|