Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
Manhattan ça tue. |
|
|
 |
Tetsuo dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | Hey Tetsuo ! Espece de gars qui fait ses courses les lundis feriés à Carrefour Montreuil ! |
Albatar ! J'étais en mode galère ce jour là... Et tu viens même pas me saluer enculé ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pipi a écrit: | Et sinon vous pensez quoi de "Annie Hall" |
Très bon.
M'en souviens plus.
Citation: | " Crimes et délits" ? |
Bof. |
|
|
 |
Averroès dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
Pipi a écrit: | Et sinon vous pensez quoi de "Annie Hall", "Manhattan" et" Crimes et délits" ? |
Les trois sont très bons. |
|
|
 |
Alexia dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
Et de Vicky Cristina Barcelona, pendant qu'on y est ? (il est plus récent, etj'avais bien aimé celui-là) _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |
Mystère Orange dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Mais la différence entre ces trois films et le dernier, pourrait-elle résulter seulement de la présence ou non de Woody Allen en tant qu'acteur? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
Mystère Orange a écrit: | Mais la différence entre ces trois films et le dernier, pourrait-elle résulter seulement de la présence ou non de Woody Allen en tant qu'acteur? |
Le ton est quand même pas du tout le même, le dernier appartient clairement à une autre période. Non? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
Alexia a écrit: | Et de Vicky Cristina Barcelona, pendant qu'on y est ? (il est plus récent, etj'avais bien aimé celui-là) |
Moi j'aime beaucoup et je considère que c'est le meilleur film des années 2000 de Woody Allen avec Match Point. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
Averroès a écrit: | Mystère Orange a écrit: | Mais la différence entre ces trois films et le dernier, pourrait-elle résulter seulement de la présence ou non de Woody Allen en tant qu'acteur? |
Le ton est quand même pas du tout le même, le dernier appartient clairement à une autre période. Non? |
Oui mais justement est-ce qu'il ne change pas totalement de tonalité et d'investissement lorsqu'il n'est pas lui-même à l'écran? Ce qui provoquerait la différence de regard qui semble gêner Tetsuo.
Mais je pose juste la question, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit le cas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
Phèdre a écrit: | C'est fou, Tets écrit tout ce que je pensais dire du film si jamais j'allais le voir. |
Toi et moi on est fait du même bois.
Phèdre a écrit: | Quel plaisir de revoir ton vieux pseudo de tapette s'afficher quand même. |
Bah regarde-le bien là, parce que demain il aura disparu. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mystère Orange a écrit: | Oui mais justement est-ce qu'il ne change pas totalement de tonalité et d'investissement lorsqu'il n'est pas lui-même à l'écran? Ce qui provoquerait la différence de regard qui semble gêner Tetsuo.
Mais je pose juste la question, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit le cas. |
Match Point c'est bien meilleur que Scoop, donc bon... ça veut pas dire grand chose je pense. Moi je crois surtout qu'il est vieux maintenant, enfermé dans sa petite routine et ses petites idées, et que tout ce qui n'allait déjà pas avant ressort au grand jour maintenant. Faut prendre sa retraite. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Match Point est bien meilleur (et il était déjà vieux hein!), mais reste d'une tonalité tout de même bien plus sombre que tout ce qu'il a pu faire d'autre (du moins dans tout ce que j'ai vu).
Je crois tout de même que son regard change singulièrement lorsqu'il n'est pas devant la caméra, en bien ou en mal. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2010 21:09 Sujet du message: |
|
|
Yep, plutôt d'accord. Même Crimes et délits qui a une tonalité assez grave utilise l'acteur Woody d'une façon similaire à Annie Hall ou Manhattan. Après perso j'ai pas vu toute sa filmo... |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
Tetsuo a écrit: |
Toi et moi on est fait du même bois.
|
Mais grave, le plus robuste.
Citation: | Bah regarde-le bien là, parce que demain il aura disparu. |
Vas y là... Tu nargues en venant un jour c'est ça ? Mais c'est cruel. _________________
 |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 11:40 Sujet du message: |
|
|
Averroès a écrit: | Alexia a écrit: | Et de Vicky Cristina Barcelona, pendant qu'on y est ? (il est plus récent, etj'avais bien aimé celui-là) |
Moi j'aime beaucoup et je considère que c'est le meilleur film des années 2000 de Woody Allen avec Match Point. |
0/6 si il n'y a pas Rebecca Hall, là c'est 3-4/6 _________________
 |
|
|
 |
|