enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devil Inside (William bret Bell)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capestyss
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 73
Localisation: Caché derrière un truc.

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2012 10:52    Sujet du message: Devil Inside (William bret Bell) Répondre en citant

Super, encore un film à la caméra à l'épaule comme on en fait plein, j'en rêve la nuit...
Mais c'est pas seulement ça : c'est aussi un film d'exorcisme wouah quelle originalité mon dieu c'est complètement fou !!! Un sujet fascinant mais hélas, toujours aussi mal retranscrit. Le thème de la possession démoniaque dans le cinéma est un sujet semble-t-il sensible car hormis "The Exorcist" et peut-être "l'exorcisme d'Emily Rose", aucun film n'a su traiter ce sujet avec "sérieux". Un film sans rebondissement où l'on sait par avance ce qui va exactement se passer et avec qui. A mettre dans le même panier que les "Paranormal Activity" et autres navets du genre... c'était presque humiliant d'aller le voir au cinéma mais que voulez vous, je voulais faire plaisir a un ami et il a aimé ce film.... faut penser a changer d'ami Smile Les acteurs sont aussi charismatiques que des patates : on y croit pas du tout une seconde de plus on n'arrive pas à s'attacher pas aux personnages, ils n'ont aucunes profondeurs, pour dire à quel point on ne sait rien sur eux je ne pourrais même pas citer leurs noms ... on ressent aucunes frayeurs, aucun sursaut ce qui est un comble pour le sujet qu'il traite. Le film ne dure que 1h20 et pourtant on sent bien le temps passé et je ne parle même pas de la fin qui est tout simplement une des pire fin de toute l'histoire du cinéma, une honte ... C'est vraiment dommage car l'idée de faire un film en found footage sur fond d'exorcisme est très intéressant mais le resultat est totalement mauvais ! Le problème c'est qu'ils confient ces projets à des personnes inconnues qui n'ont aucun talent artistique, laissez la place à de grands noms du cinéma derrière ces projets ( Guillermo Del Toro par exemple ) et là on aura enfin d'excellents films sur l'exorcisme ! Le seul point positif du film est l'affiche.
_________________
Capestyss a parlé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP