Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 3:56 Sujet du message: Gif qui rappelle un peu le cinema indé chinois (et non indoc |
|
|
Bonjour,
Je vous propose cette image qui rappelle un peu le cinéma indépendant chinois actuel :
bon visionnage et dans l'attente d'un éventuel retour de Jerzy, ici ou dans un autre espace-temps... |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 12:53 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais : bande de branleurs ! |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 19:39 Sujet du message: |
|
|
Hey, bienvenue. C'est vrai, une grosse proportion de branleurs dans le coin. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 1:04 Sujet du message: |
|
|
Qui aurait cru, JM, qu'on aurait un jour un point commun? _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 4:59 Sujet du message: |
|
|
Zahad le rouge a écrit: | Qui aurait cru, JM, qu'on aurait un jour un point commun? |
si tu fais référence aux couleurs de nos pseudos, en effet. J'ai vu hier l'arc en ciel se déployer sur mon pseudo, puis sur le tiens.. curieux.. les voies d'Oxyrue sont impénétrables..
Si tu fais référence à mon intérêt pour le "documentaire", ça n'est vraiment pas nouveau, c'est juste que je n'en ai jamais fait une "spécialité" ..
sinon j'avais plein d'idées pour croquer de façon amusante l'accueil plutôt bon ou du moins discret ici et à FDC et surtout les commentaires que j'avais lu sur ces deux forums qui me faisaient craindre le contraire, mais ça aurait demandé un petit travail d'écriture et je n'ai vraiment pas le temps et le courage, donc laisse bét'.. j'espère ainsi être bien dans l'esprit du lieu. lol
et puis j'ai un texte à écrire sur Tomboy, dont le contenu risque bien de nous donner un point commun supplémentaire.
salut Carton! |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 9:01 Sujet du message: |
|
|
scienezma a écrit: | et puis j'ai un texte à écrire sur Tomboy |
Combien sur 6 ? |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 9:34 Sujet du message: |
|
|
Hello--Kitty a écrit: | scienezma a écrit: | et puis j'ai un texte à écrire sur Tomboy |
Combien sur 6 ? |
ah oui, c'est vrai, le rituel de la note... Non, je ne peux pas ! Vous ne pouvez pas tant m'en demander. Et après tout, je ne suis qu'un spammeur ici, sinon "rien". hi hi
J'ai lu ton avis sur le film de Sciamma, et je trouve bizarrement qu'il est assez mesquin pour une raison tout à fait inverse à l'une des tiennes de détester également le film. à suivre.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 9:58 Sujet du message: |
|
|
scienezma a écrit: | J'ai lu ton avis sur le film de Sciamma, et je trouve bizarrement qu'il est assez mesquin pour une raison tout à fait inverse à l'une des tiennes de détester également le film. |
Je n'ai rien compris. |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
Hello--Kitty a écrit: | scienezma a écrit: | J'ai lu ton avis sur le film de Sciamma, et je trouve bizarrement qu'il est assez mesquin pour une raison tout à fait inverse à l'une des tiennes de détester également le film. |
Je n'ai rien compris. |
Essaye de relire un peu en remplaçant le "il" de "qu'il" par "le film de Sciamma". J'aurais dû écrire "et je trouve bizarrement que ce dernier..." cela aurait été plus clair. Il faut m'excuser, je sors d'une longue période sans forum et mes phrases sont encore toutes ankylosées. Je vais d'ailleurs bientôt retourner dans ma hutte, je crois.
Ah bon, tu crois, et moi je fais quoi alors ?
Ben, tu viens avec moi quoi !
Ah non, moi je veux rester avec mes nouveaux amis d'enculture !
Tais-toi, arrête de faire des caprices de bébé et viens avec moi !
Non, non, non, je veux pas, salaud, au secours au secours peuple d'enculture, il m'embarque avec lui ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
scienezma a écrit: | Essaye de relire un peu en remplaçant le "il" de "qu'il" par "le film de Sciamma". J'aurais dû écrire "et je trouve bizarrement que ce dernier..." cela aurait été plus clair. |
OK, j'ai compris. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis fasciné. Je crois qu'il faut inventer un nouveau stigmate. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 8:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle :
 _________________ Opposant à ma propre candidature |
|
|
 |
Trollope dans le coma profond
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'aime bien Ann Hui ET Johnnie To.
Citation: | Je me souviens d'une interview de Maggie Cheung dans les cahiers affirmant, assez justement à mon sens, que ce cinéma-là n'avait quasiment aucun rôle féminin intéressant à offrir. |
Dans les années 90, et même dans le cinéma de genre, les actrices étaient plutôt bien loties pourtant. |
|
|
 |
JM dans le coma profond

|
Posté le: Ven Oct 19, 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
Hello,
La note sur Shattered est en anglais sur le site (dernier film) à cette adresse : http://www.scienezma.com/BI/8th_nanjing_ciff !
Les propos de Maggie Cheung me paraissent à moi plutôt cohérents par rapport à ce que je connais du cinéma hongkongais de cette époque... _________________ Opposant à ma propre candidature |
|
|
 |
|