|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 21:10 Sujet du message: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011) |
|
|
Film constitué de saynètes entremêlées où des personnages sont aux prises avec leur désir d'adultère. 9 fois sur 10, ils renoncent.
Je me demande si ce fourbe de Cluzet ne serait pas en train de se faire une spécialité de réussir de bons sketches (je pense aussi aux Petits mouchoirs). Ici, dans son fameux numéro du mec qui a du mal à finir ses phrases (comme dans Quatre étoiles), il est assez marrant.
Sinon, comme je me suis douté au bout d'un quart d'heure que personne n'allait baiser, et que c'était là la grande affaire du film, je me suis vite emmerdé.
C'est ça, le marivaudage ?
En tout cas, un film qui donne des envies de viol comme ça, c'est pas très sain.
Dernière édition par Hello--Kitty le Mar Juin 09, 2015 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Alexia dans le coma profond

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 0:02 Sujet du message: Re: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011) |
|
|
Hello--Kitty a écrit: |
C'est ça, le marivaudage ?
En tout cas, un film qui donne des envies de viol comme ça, c'est pas très sain.
2/6 |
Pour faire court, je définirais le marivaudage comme l'art du bla-bla supplantant la baisade (voire suppléant à...), et je trouve que c'est bien ce qui se passe dans tout le film; et rien d'autre.
Et ça te donne des envies de viol, ça? ben je trouve pourtant pas ça très encourageant! (à moins d'une petite tentative sur Cluzet, quand même, à bien réfléchir) _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 10:36 Sujet du message: Re: L'art d'aimer (Emmanuel Mouret, 2011) |
|
|
Alexia a écrit: | Et ça te donne des envies de viol, ça? |
Pendant le film, j'avais envie de crier: "Mais putain vas-y ! chope là ! fais quelque chose ! arrache-lui sa culotte !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|