enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breaking Bad
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas donner l'impression d'être complètement obtus, la vision moraliste à deux balles, je l'ai quand cela m'arrange, c'est pas vraiment une position très arrêtée contrairement à d'autres... Mais là, ça a l'air racoleur...

Mais ensuite je veux bien que tu me dises qu'est-ce qui est grandiose dans la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est racoleur à la limite, c'est l'orchestration du buzz pour la fin de la série, qui a été magistralement géré. mais la série n'est pas plus racoleuse que n'importe quel autre show télé.

ça me fait penser à ces gens qui te voient pas pendant des semaines et qui te demandent "quoi de neuf?". qu'est-ce que je suis censé répondre? faut que je fasse un résumé? c'est bien pour ça, ça et ça? non. le meilleur avocat de la série, c'est la série elle-même. elle parle bien mieux que moi. vois au moins le pilot et on en reparle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mec, mais tu as dis qu'il y avait des choses "assez grandioses" dans la série. Je veux savoir en quoi elles consistent, très sérieusement, ça m'intéresse quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiny a écrit:
ce qui est racoleur à la limite, c'est l'orchestration du buzz pour la fin de la série, qui a été magistralement géré. mais la série n'est pas plus racoleuse que n'importe quel autre show télé.

ça me fait penser à ces gens qui te voient pas pendant des semaines et qui te demandent "quoi de neuf?". qu'est-ce que je suis censé répondre? faut que je fasse un résumé? c'est bien pour ça, ça et ça? non. le meilleur avocat de la série, c'est la série elle-même. elle parle bien mieux que moi. vois au moins le pilot et on en reparle Wink


Il y a aussi les mecs qui te disent "qu'est-ce que tu fais dans la vie" et tu as envie de dire "ta mère" mais tu finis par répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Lun Oct 14, 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcément Smile


mais plus sérieusement, pour en parler il faudrait faire quelque chose d'un tant soit peu sérieux et là je n'ai ni le temps ni l'envie, surtout pas quand on me l'intime.


Dernière édition par Tiny le Lun Oct 14, 2013 10:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, très bien, ce n'était pas une SOMMATION non plus. Je suis juste curieux de ce que quelqu'un peut dire sur le sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouveras plein d'opinions sur internet. moi je te conseille de le voir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP