enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American translation (Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, 2011)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 12:07    Sujet du message: American translation (Jean-Marc Barr et Pascal Arnold, 2011) Répondre en citant



Chris et Aurore, 20 ans tous les deux, se rencontrent et deviennent aussitôt amants. C'est l'amour fou. Elle, c'est une fille à papa désoeuvrée avec des nénés bien lourds qui ne demandent qu'à être pincés violemment. Lui, c'est un éphèbe tourmenté qui préfère les slips aux caleçons et qui étrangle des minets après les avoir encultés à fond dans sa camionnette. Va-t-elle le dénoncer ? Le comprendre ? Devenir sa complice ?


Pour peu qu'on ne fasse pas son effarouchée devant l'exhibition excessive des corps juvéniles des deux acteurs principaux, on pourra apprécier la fraîcheur et la justesse de Lizzie Brocheré et Pierre Perrier, qui donnent beaucoup d'eux-mêmes.

Ça m'a rappelé Hell, par moments (trashitude et fric facile, désespoir teenage, art de transformer en une semaine un bel appart parisien en dépotoir).

Je pense que ça pourrait se faire défoncer par la presse, notamment à cause du carton de fin qui encourage le spectateur à avoir de la compassion pour les serial-killers.


Dernière édition par Hello--Kitty le Mar Juin 09, 2015 17:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bite Astrale
dans le coma profond


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 1063

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hell.
La bouse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bite Astrale a écrit:
Hell.
La bouse.

Je l'ai vu récemment à la télé et, en effet, je ne pensais pas que c'était si mauvais. Par ailleurs, c'est très laid. Tous ces films du début de la HD (je pense aussi à L'auberge espagnole) ne sont plus regardables aujourd'hui.

C'est dommage, il y avait quand même un petit sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP