Posté le: Mer Juin 02, 2010 0:45 Sujet du message:
en tout cas ça m'inquiète, cette vidéo je l'ai trouvée sur le FB de Burdeau et plus tard sur celui de Renzi, qui ont l'air d'adorer.
ça m'inquiète mais vraiment.
Posté le: Sam Juil 10, 2010 9:45 Sujet du message:
Zahad le rouge a écrit:
en tout cas ça m'inquiète, cette vidéo je l'ai trouvée sur le FB de Burdeau et plus tard sur celui de Renzi, qui ont l'air d'adorer.
ça m'inquiète mais vraiment.
Ah bon, c'est si merdique que ça? (c'est pas sous-titré mais les tronches des profs me font déjà marrer)
Faudrait vraiment être le dernier des gros cons cyniques adolescents anti-pub primaires fils de personne pour ne pas trouver ce spot bien pensé et mignon :
Posté le: Ven Fév 04, 2011 18:19 Sujet du message:
Bite Astrale a écrit:
Faudrait vraiment être le dernier des gros cons cyniques adolescents anti-pub primaires fils de personne pour ne pas trouver ce spot bien pensé et mignon
Posté le: Ven Fév 04, 2011 19:11 Sujet du message:
lol la ritournelle. Sinon, j'ai envie de te répondre très sérieusement que c'est juste... nul comme pub. Con et pas drôle. Bien pensé, tu mets la barre vraiment bas sérieux...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum