enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

French cinema
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 89, 90, 91  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Amusant le coup de l'affiche sur laquelle tu mets les prix obtenus… par un autre film. Very Happy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldanders
dans le coma profond


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 967

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello--Kitty a écrit:
Amusant le coup de l'affiche sur laquelle tu mets les prix obtenus… par un autre film. Very Happy


Malin, surtout ! Comme de nous cacher pudiquement le visage de Corinne Masiero... Hum.

J'attendais beaucoup de ce nouveau film car j'avais énormément aimé Louise Wimmer (contrairement à valzeur, ce fut l'une de nos premières passes d'armes...), malheureusement la bande-annonce est naze...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valzeur
dans le coma profond


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 235

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2017 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, j'avais oublié l'horrible Louise Wimmer (Nina Simone à pleins tubes, blah blah blah) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maria, 30 ans, est impatiente, frondeuse et experte en anglais. Olivier, 25 ans, est lent, timide et expert en allemand. Ils se rencontrent en Chine. Et soudain, la nouvelle foudroyante. C'est leur histoire, une histoire vraie. Celle de la force incroyable d'un amour.


C'est le prochain film de Romain Cogitore, le réalisateur de… et là je m'aperçois que je confondais avec Clément Cogitore, le réalisateur de "Ni le ciel ni la terre".

Bon, je finis quand même: ce sera avec Déborah François et Paul Hamy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldanders
dans le coma profond


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 967

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2017 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutôt le nouveau Axelle Ropert ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain film d'Houda Benyamina, réalisatrice de Divines :

Citation:
Assia est une jeune résistante algérienne. Torturée puis condamnée à la guillotine en 1957, elle est prête à mourir pour son peuple. Mais Jean, son avocat français, fou amoureux d’elle, parvient à l’arracher à la mort en faisant d’elle une icône internationale. En rentrant dans son pays, libre après cinq années de prison, Assia, que tous les yeux épient, n’assume pas son amour pour cet agitateur flamboyant…


Ça s'appelle Pour Assia.

C'est le biopic de Jacques Vergès ou quoi ?? Very Happy

Non mais sérieusement ? J'ai dit ça pour plaisanter mais en fait maintenant ça me paraît évident. C'est même tout à fait clair.

Enfin un premier rôle pour un acteur eurasien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Nuit américaine de Benoît Hamon:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/presidentielle-2017-le-clip-de-campagne-de-benoit-hamon-932647.html

Directed by Valérie Donzelli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2017 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

On va en bouffer des histoire "sur fond d'années Sida" l'année prochaine.

Citation:
L’histoire, relativement autobiographique, raconte le parcours croisé d’Arthur (Vincent Lacoste), un étudiant rennais, et Jacques (Pierre Deladonchamps), un écrivain parisien.

De leur rencontre au Théâtre National de Bretagne (TNB) en 1993 à Rennes, va naître une histoire d’amour, nourrie par une correspondance intense, avec en toile de fonds les sombres années Sida.


Plaire de Christophe Honoré.

Si je me souviens bien, ça s'appelait avant Plaire, baiser et courir vite et c'était avec Louis Garrel et Vincent Lacoste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain film de Jean-Claude Brisseau est en 3D. Il est déjà tourné, il s'appelle Quel le diable nous emporte.



Citation:
Camille, 40 ans, trouve par hasard un téléphone oublié sur la table d’un restaurant dans une gare du midi. Dans le TGV qui la ramène vers Paris, elle reçoit sur ce portable un appel de la propriétaire prête à venir immédiatement de Marseille pour récupérer son appareil. Les deux femmes se donnent rendez-vous au domicile parisien de Camille, mais cette dernière tombe par hasard sur de curieux messages érotiques enregistrés sur le téléphone. Camille reçoit alors Suzy, 30 ans, la propriétaire de l’appareil : une discussion s’engage entre les deux femmes autour des problèmes liés au sexe, au plaisir et au rôle de la provocation, de la surprise pour essayer d’y parvenir… La tension monte, Suzy provoque sexuellement Camille qui se prête au jeu. Elles sont alors surprises par Clara, 30 ans, la propriétaire du grand appartement où vit Camille…


C'est avec Fabienne Babe (qui joue dans à 54 ans un personnage de 40 ans, ok babe), Anna Sigalevitch (Clara) et Isabelle Prim (Suzy), cette dernière étant - attention Baldanders c'est pour toi...

Spoiler:

la fiancée d'E. Burdeau



Sortie 2018. Locarno ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valzeur
dans le coma profond


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 235

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2017 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête tout de suite avec le Brisseau, HK !!!! Ce résumé de film me fait comprendre, enfin (et avant longtemps, j’espère !), ce qu’est une éjaculation rétrograde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais cette dernière tombe par hasard sur de curieux messages érotiques enregistrés sur le téléphone

Curieux de voir comment le "par hasard" va être filmé.


Sinon le Pierre Schoeller à 30 millions sur la Révolution a son gros casting: Laurent Laffitte (Louis XVI), Louis Garrel (Robespierre), Denis Lavant (Marat), Olivier Gourmet, Gaspard Ulliel, Noémie Lvovsky, Céline Sallette, Izïa Higelin, Adèle Haenel (le peuple). Il manque personne. Vu comme tout le monde est rincé en ce moment, pas sûr qu'il y ait réellement 30 millions dans l'escarcelle à l'arrivée. On va voir. Le biopic sur Prost vient d'ailleurs de rentrer au stand pour ravitaillement, tournage annulé parce que France Télé n'a plus de sou. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldanders
dans le coma profond


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 967

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello--Kitty a écrit:
Le biopic sur Prost vient d'ailleurs de rentrer au stand pour ravitaillement, tournage annulé parce que France Télé n'a plus de sou.


Alain Prost ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
Alain Prost ?

Oui Alain Prost. Il y en a un autre?

Ou tu pensais que je voulais écrire "Proust" peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldanders
dans le coma profond


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 967

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça ! Je suis passé à côté de ta métaphore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
Je suis passé à côté de ta métaphore...

Smile Commençons à réfléchir à la métaphore à utiliser quand le film sur la Révolution sera repoussé faute de financement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 82 sur 91

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP