Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 16:49 Sujet du message: Mocky et le délire égotique |
|
|
Desperado
Qu'est-ce qui peut pousser Mocky à penser que son cinéma est indispensable au monde? Nan c'est une question qui se pose quand on voit qu'il tient absolument à en faire profiter les gens, quitte à vider l'Action Ecoles de sa substantifique moelle.
Dans quelques semaines donc, on dégradera ce cinéma que tous les cinéphiles parisiens ont fréquenté au moins une fois dans leur vie. Il sera débaptisé. On y passera les films de Mocky. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en s'appropriant cette salle, non seulement il fait reculer un peu plus le circuit des salles "patrimoniales" de la capitale, mais il fait mal au cinéma tout entier en remplaçant la pluralité des regards par l'unicité de son regard de vieux! Mocky, tu pues! Tu peux pas t'acheter un vidéoprojecteur, comme tout le monde? |
|
|
|
Bite Astrale dans le coma profond
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Il a pas déjà le Brady? |
|
|
|
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore le constat de l'employé de l'Action-Ecole :
"La programmation ne se renouvelait pas assez"
Bin si tu passes que des clasiques, ça me parait évident man ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Tiny dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
|
|
|
|