Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Ven Déc 10, 2010 2:03 Sujet du message:
Comme pour toutes les Noelles, j'ai aucune idée de quoi que ce soit que je pourrais vouloir.
A part ça:
Spoiler:
Enfin celle-là où une autre.
Pour préparer la Pâque, en fait.
Celles-là ont l'air pas mal:
Spoiler:
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Dernière édition par Kuni l'hungus le Ven Déc 10, 2010 2:16; édité 2 fois
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 1:39 Sujet du message:
LA liste de noël!:
(attention, c'est du très très lourd!)
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 2:00 Sujet du message:
On est dans la section "autres extraits du monde contemporain", hein... _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Sam Déc 11, 2010 20:42 Sujet du message:
Salaud! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Putain, elle ne viendra jamais ici à cause de cette faute impardonnable.
Non, on dit bien franc-maçon. Par contre, je pense qu'elle refusera catégoriquement de venir à cause de la faute d'accord d'"étagère", qui montre bien que tu es un complet illettré. _________________ permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi
Je me disais après l'avoir vu qu'une énième édition en précisant ce s oublié sous l'étagère, je pourrais être catalogué aussi vite que ma bite dans ton cul.
Cet égard et analyse logique de l'action retardatrice sodomisateur, prennent un relief remarquable dans ta phase narrative de mes deux. (cet homme parlant que je suis te remercie de pouvoir souligner un oubli que même mon bâtard de firefox ululait avec suffisance)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum