Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Lun Nov 29, 2010 23:19 Sujet du message: Qui doit avoir le point?
Conufs a écrit:
Un film avec des sabres lasers et une grosse bête poilue de 2m30 ?
Youkali a écrit:
Et, non.
kleber a écrit:
Luther, d'Eric Till (pas vu) ?
Kuni l'hungus a écrit:
Un film dans lequel on compare le poids d'une femme avec celui d'un canard pour savoir si c'est une sorcière?
Youkali a écrit:
Non, kleber *mais de quoi parles-tu?*
Oui Kuni, mais ce n'est pas un titre.. Tain déjà grillé.
Conufs a écrit:
Sacré Graal !
Je le revendique. La forme de ma proposition fait suite à celle de Conufs, et il étaait clair que j'avais le titre. Même Youka dit que je l'ai grillée. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
Posté le: Lun Nov 29, 2010 23:24 Sujet du message:
Ah, et puis Carton est entré dans la bataille après. Ce sondage ne vaut plus rien. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Posté le: Mar Nov 30, 2010 0:24 Sujet du message:
Moi, j'ai voté Obi Wan. Parce que je suis dégueu. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
Posté le: Mar Nov 30, 2010 14:35 Sujet du message:
Le mec qui pète les plombs pour rien...
«Non, je ne plaisante jamais. D’ailleurs, je n’ai pas d’humour. Ah ! Je connais bien des gens qui en ont : des amis de ma femme, des collègues de bureau. Mais moi, personnellement, je n’en ai pas.»
Posté le: Mar Nov 30, 2010 16:55 Sujet du message:
Moi je dis le point pour Pipi. c'est le seul à avoir donné le vrai titre
_________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum