enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitié le titre de topic
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Déchets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 17:32    Sujet du message: pitié le titre de topic Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
Phèdre a écrit:
Voilà, comme le dit un grand monsieur, il ne montre pas, ne dénonce pas, il ne regarde pas la misère, la douleur, il se contente de l'exhiber. Ce qui est dégueulasse. Ca m'a toujours sidéré qu'on puisse autant aimer ce cinéaste.


Very Happy
Regardez-moi ce vilain tentationeur. Mais je n'avais pas besoin de cet appel du pied pour casser du Alexia...


Very Happy
_________________


Dernière édition par Phèdre le Mer Nov 24, 2010 9:39; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi sourire, vraiment, j'ai envie de vomir devant autant de complicité dans la connerie et ce manque total de respect. Moi j'avais envie de casser du connard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, je rigolais surtout au fait qu'il me nomme "vil tentationeur". Donc si, j'ai de quoi sourire. Mais si ton désir est de me traiter de connard en ce samedi après midi, grand bien te fasse.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugolino_Le_Profond



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes doués les mecs, continuez comme ca, surtout Tetsuo qui est pas venu depuis des mois ou presque et qui débarque pour poster un point Godwin.

Allez, un kapo et au lit.
_________________
permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique. j'écris une pauvre phrase sur ce cinéaste, et je me retrouve dans "les mecs". Vous aussi, vous faites bien rêver quand même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Youkali a écrit:
Pas de quoi sourire, vraiment, j'ai envie de vomir devant autant de complicité dans la connerie et ce manque total de respect. Moi j'avais envie de casser du connard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je comprends pas. tu parles de quel connard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

De Tetsuo et moi, étant donné qu'elle parle de "complicité dans la connerie". Faut tout t'expliquer, c'est dingue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ugolino_Le_Profond



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 109

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Phèdre a écrit:
Magnifique. j'écris une pauvre phrase sur ce cinéaste, et je me retrouve dans "les mecs".

Je reprends : "Vous êtes doués les gens", comme ça tu pourras dire que je nie ta condition de femme.
_________________
permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ne te dérange pas les attaques de ce genre, je ne vois pas en quoi ça pourrait te déranger de faire partie du lot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Phèdre a écrit:
De Tetsuo et moi, étant donné qu'elle parle de "complicité dans la connerie". Faut tout t'expliquer, c'est dingue.

elle aurait dit "j'ai envie de ...", non? tu es sûr qu'elle parlait pas d'inarritu et de son équipe? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit que ça ne me dérangeait pas, se faire traiter de connard gratuitement n'est jamais bien agréable, bien sur. Après je ne vais pas m'éffondrer non plus, là vraiment j'ai rien fait, à "culpabiliser" de rien. Je ne comprends pas me retrouver dans le lot tout simplement car je n'ai rien dit sur ce film, et que je me suis contenté de sourire car Tetsuo est revenu sur le forum pour cette phrase (enfin même pas). Et même si j'avais dit quoique ce soit sur le film, vous pouvez aussi faire comme Alxia et parler du film, plutôt que de lancer des "connards".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youkali
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1009
Localisation: Presque au bout du monde

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fiche du film, je ne l'ai pas vu mais j'ai trouvé complètement gratuit justement l'attaque lancée à Alexia par Tetsuo. Tu quotes sa merde et postes un sourire, tu ne souriais qu'à une partie, je ne peux pas le savoir. Moi je ne supporte pas ce sport qui consiste à rabaisser les gens parce qu'ils ont un avis divergent, on parle de films, chacun ses sensibilités, ça rime à quoi cette attaque? c'est pas une attitude de connard? J'avais envie de réagir parce que personne le fait. Mais bon c'est le pote à tout le monde, alors c'est pas grave. Moutons en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que "du Alexia", la seule fois où tu "en" as cassé, t'avait rien compris à ce qu'elle avait écrit, Tetsuo. Je compte pas cette fois-ci, y a rien dans ton propos.

Tu me donnes envie d'appeler quelqu'un qui n'a pas besoin d'un appel du pied pour casser du Tetsuo.

Edit: Ah, il est déjà passé. Et re-edit: J'allais réagir Youka, je viens juste de voir le topic, et je dois dire que j'ai sans doutes plus eu la gerbe que je ne l'aurais eue devant le film.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Youkali a écrit:
Je m'en fiche du film, je ne l'ai pas vu mais j'ai trouvé complètement gratuit justement l'attaque lancée à Alexia par Tetsuo. Tu quotes sa merde et postes un sourire, tu ne souriais qu'à une partie, je ne peux pas le savoir. Moi je ne supporte pas ce sport qui consiste à rabaisser les gens parce qu'ils ont un avis divergent, on parle de films, chacun ses sensibilités, ça rime à quoi cette attaque? c'est pas une attitude de connard? J'avais envie de réagir parce que personne le fait. Mais bon c'est le pote à tout le monde, alors c'est pas grave. Moutons en plus.

calmos youka. tetsuo est dans son perso là. celui qu'il a monté ici en tout cas. il n'y pas d'attaque personnelle. il attaque violemment un jugement mais le sien n'est pas plus vrai ou plus légitime. c'est une attaque "musclée" on va dire mais alexia se défend et n'a pas l'air en détresse. si?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est une attaque ad hominem (on dit ad hominem pour une femme?), et qui réduit l'humain à une portion quantifiable de matière.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Déchets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP