enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enuletom est-il une pute?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Déchets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, la vanne! T'es balaise, dis donc. "Nan, c'est toi qu'a pas compris". T'as gagné. Je m'incline.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon les bouffons, c'est fini? ya un ring vous savez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxyure
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2623
Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà. C'est mieux.

Et tu fermeras la porte en sortant s'il te plait.
_________________
Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienn​e de l'obsession

"Liber sed fidelis"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Averroès
dans le coma profond


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 548

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tin mais Karl qu'est-ce que tu vas remuer la merde d'il y a plusieurs mois? Tu te rends compte du côté vain de la chose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait. J'ai juste vu çaet écrit une ligne. Je pensais pas déclencher quoi que ce soit. Rien à signaler en ce qui me concerne. Et puis arrêtez de vous monter le bourrichon dès que je traite quelqu'un de pute.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enculetom



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 243

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

42 a écrit:
Je remarque qu'enculetom est une belle petite pute après ce qu'il nous a dit, quand je vois ça. ceci est ma critique.

C'est marrant, je passe une fois de temps en temps ici (le forum, pas le topic) pour voir si des choses intéressantes peuvent se lire ici. Et je tombe donc là-dessus. Je ris et pleure en même temps parce que c'est quand même bien pathétique ; je n'ai rien dit, je n'ai rien fait, je suis juste parti parce que l'ambiance me saoulait. Aucun rapport avec quoi que ce soit sur ce minuscule sujet. Donc cette sorte de coup de poing mou pour se défouler (de quoi, je me demande) me confirme un départ bienvenu.
Quant au principe de la trahison, je n'ai rien à en dire tant ça me paraît ridicule. Ah et si t'as envie de parler de mon film (on sait jamais), n'hésite pas, je repasserai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as mal lu. J'ai dit qu'il n'y avait pas de trahison, que les gens n'apparetiennent à personne, ils vont, ils viennent.
Nan, je parlais de ton message sur le fait qu'il y avait queue dalle à lire ici. Manifestement, même lorsque ça concerne ton film, ce n'est pas le cas.


Enfin bref, ouais, peut-être à l'occasion.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enculetom



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 243

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... J'vois qu'on se prend toujours autant la tête ici. Et je trouve pas ça très honnête de pointer ce sujet pour "dénoncer" mon hypocrisie, comme si ce sujet était une sorte de parangon de ce que le forum m'apportait. Je parlais de l'ensemble et tu écris ici précisément. Je suis supposer me remettre en question parce que quelques personnes ont exposé leur critique concernant un projet personnel ? Mais désolé, mais j'ai jamais eu enculture en intra-veineuse. Et puis comme le soulignait Tiny, c'est un post en doublon avec FDC et ce n'est rien d'autre qu'un sondage là où je sais qu'il y aura (ou il y avait) quelques réponses, deux forums - enfin un maintenant - où écrivent des gens intelligents, pas des paranos.
Enfin bref, je suis même pas énervé. J'te trouve juste complètement à la ramasse comme ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

hey! insulte pas notre forum, salaud!! karlus, tant que tu veux, mais pas le forum! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, stoi, là, encle. Je te parle pas de remise en question, mais de départ poli, et du fait qu'il y ait eu quelque chose à lire. Enfin bref... osef.
C'est vrai que j'ai remué la merde sur un mouvement d'humeur, donc n'en parlons plus.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Enculetom, je comprends ton départ et tout ça, pas de souci, c'est ton choix. Mais personne ici n'a enculture en intraveineuse, personne ici n'était chargé de rendre vivant quoique que ce soit, je ne me suis jamais senti plus investi qu'un autre d'une mission d'animation ici bas; pour le dire clairement je ne vois pas pourquoi on porterait plus que toi le poid d'un échec lié à cet espace, si tu voulais des conversations tu pouvais aussi en lancer, pour moi c'était (c'est) vraiment un espace pour tous. Donc je comprends ton départ, mais moins l'accusation du vide pointé sur certaines personnes.
Après, qu'on ne t'intéresse pas, je le comprends, et je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Sache juste que ce n'était pas réciproque, donc je trouve ça dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant



Debout : enculetom ; autour : les encultureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enculetom



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 243

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que j'ai dit, c'est que j'en avais marre de lire ici,à côté de choses intéressantes ou passionnantes à lire (je n'ai jamais remis ça en question), des "discussions" de comptoir incroyablement relou et incompréhensibles, où une tripotée de personnes éclataient leurs échanges msn ou que ne sais-je dans des topics indéfiniment chiants, transformant une partie de ce forum en corvée de lecture. A cela s'est rajouté quelques bonshommes qui se sont sentis le besoin d'exclure plus ou moins ceux qui, comme moi, passaient moins de temps et connaissaient moins les lieux/personnages du forum. C'en est suffisamment devenu une caricature de forum replié pour que je me casse. Et quand je vois que Karl, que j'ai toujours apprécié même s'il fait partie de ce pourquoi le forum m'a complètement saoulé, se prend la tête sur le contexte de mon départ quelques mois plus tard, comme un relent de déni alors même que je ne suis plus là, je me dis que c'est toujours pas ça ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais c'est pas ce que j'avais compris. Tu disais qu'il y avait RIEN ici. ca m'avait gonflé, d'autant qu'il me semblait qu'il y avait du répondant quand on posait des questions. Rien de plus.

Enfin désolé, mais je crois aussi que c'est pas mal, de se dire ça, aussi, ça permet de reposer les choses, y avait pas mal de non-dit.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enculetom



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 243

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu mon message (bien véner pour le coup) et je parlais bien de rien dans le contexte de ce que j'ai précisé dans le message précédent : cette science de brasser du vide à gogo, mais pas du vide iconoclaste comme au début du forum, décomplexé, mais du vide tendu, énervé, irritant. Et après moi j'me ramène et on m'engueule parce que je demande ce qu'il se passe, j'esssaie de comprendre pourquoi y'a tant de parasites et d'engueulades autour de... rien en fait. Ou alors de ce que je sais pas et, franchement, je m'en suis toujours battu les steaks de vos histoires. Mais pas vous et j'me suis donc senti comme dès fois dans une soirée avec des gens qui se connaissent et te font comprendre que tu serai ailleurs ce serait aussi bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Déchets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP