Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 18:15 Sujet du message: Les cognitivistes qui prennent les riches pour des cons et l |
|
|
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-science-debusque-les-terroristes-avant-qu-ils-ne-passent-a-l-acte_918591.html#xtor=AL-447
Très lol le truc, quand même. On peut maintenant afficher un résultat et le proclamer avec une marge d'erreur énorme, et pourtant effectué à partir d'informations en quantitée limitée.
Et des gogs vont acheter ça (ça, ça me fait plutôt rire) et par contre, d'autres gogos pourraient subir le truc le jour où pour des raisons politiques quelqu'un décidera que c'est très arrangeant de prendre cette idiotie au sérieux.
A part ça, c'est les droits de l'hommiste qui commenceront vite à flipper, se condamnant à l'inefficacité réthorique (parce qu'eux, ils sont pas arrangeants) sur cette parodie de science.
On n'est pas dans la merde. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Mystère Orange dans le coma profond
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 18:32 Sujet du message: Re: Les cognitivistes qui prennent les riches pour des cons |
|
|
Et ça. |
|
|
|
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 19:15 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je dis. Ca me fait rire. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Mystère Orange dans le coma profond
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai compris ta blague précédente avec l'edit de maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
Mon côté prof. Toujours obligé de reformuler. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
|