enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le reste du foot...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une putain de mafia la fifa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hello--Kitty
dans le coma profond


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 2053

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah l'année prochaine la finale de la Ligue des Champions sur Direct 8 ! Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/20/clic-clac-pete-souza-le-photographe-dobama-a-encore-frappe/prime-minister-cameron-president-obama-chancellor-merkel-barroso-watch-the-overtime-shootout-of-the-chelsea-vs-bayern-munich-champions-league-final-at-camp-david/


hum, pas mal.

Visualiser, sinon, Sarkozy à la place de Hollande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Baldanders a écrit:
Quelqu'un suit l'Euro ? Joli ce but : http://www.dailymotion.com/video/xrmof0_but-incroyable-de-zlatan-ibrahimovic_sport?start=15


Un petit peu - sinon les français sont vraiment nuls, et je suis pour Balotelli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

frappant, la femme d'ibrahimovic a onze ans de plus que lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milf?
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2012 15:54    Sujet du message: FRANCE JAPON Répondre en citant

Dommage çe match n'arrive pas forcément dans des conditions super.


Honda et Maeda snot blessés. Pour Honda y a que l'embarras du choix pour le remplacer, au vu de la forme de Inui et Kiyotake.

Par contre la pointe j'ai quelques doutes, et c'est pas la perspective d'un retour de Sato qui me rassure... Par contre j'ignore totalement la raison de l'absence d'Okazaki -qui en plus commence à se reveiller à Stuttgart et de Lee.

Enfin y a quand même du très solide et en forme actuellement,
Kagawa s'est déjà imposé à Manchester et on en fait une référence des exprotés japonais -on commence déjà dans la presse à parler de "nouveaux kagawa" (au sujet de Inui par exemple) -
Uchida (Shalke) a été nommé dans le 11 majeur européen de la semaine dernière par l'équipe
Nagatomo fait la une de la presse italienne -ok c'est poru son but en Europa League mais très bonnes performances et il est devenu titulaire indiscutable quelque soit le système de jeu (l'inter venant de passer à trois centraux).


A côté de ça Kawashima lui aussi s'impose tranquillement comme gardien à Liege
Yoshida aussi à Southampton

Aucune contre performance à noter mais une inconnue : la forme du capitaine Hasebe qui ne joue plus avec Wolfsburg.

Ca devrait quand même nous faire une équipe solide, j'ai pas encore la composition -je cherche- mais ça devrait donner quelque chose du genre

Kawashima - Uchida Yoshida Konno(?) Nagatomo - Endo Hasabe Kagawa Inui(?) Kiyotake (?) Havenaar (?)

légers manques, peut-être, au niveau de la charnière centrale et de la pointe mais bon avec la qualité du milieu de terrain, même offensivement, l'équipe a toutes les qualités pour surclasser la France et faire belle figure contre le Brésil.



BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

Match de merde mais équipe solide.

C'est vrai que Honda manquait cruellement en termesd'engagement, et j'aurais envie de dire que même très bon, kagawa est encore un petit ton en dessous de son niveau de jeu en club. Après il a été très peu aidé par la compo d'équipe de début de match, Hasebe manquait cruellement de compétition et ça s'est ressenti de même que Nakamura était très léger. les arrivées de Hosogai et Inui ont redonné le souffle qui manquait à tout le milieu de terrain

En défense ça a vraiment bien tenu, bien sûr sans le super saian dans les buts, y aurait eu deux buts français mais à côté les français ont tricoté, la charnière tenait et même le surprenant Sakai - titularisé à la place de Uchida- effectuait de très bons retours souvent gênants.

Après, Nagatomo incroyable, absolument partout, et même sur le but où Kagawa n'a pas raté deux fois.

Bref un match tout en lucidité et professionnalisme où l'on a saisi le faux-pas de l'advsersaire.
Faut quand même pas être une petit équipe pour tenir et gagner un match comme ça même bien en dessous de son niveau de jeu.
C'est vrai que Honda aurait fait du bien, mais gagner sas lui contrz la France à l'éxtérieur c'est super positif. -et certains tests se sont avérés intéressants (Sakai est un remplaçant de qualité, - Hosogai tient la route, même à côté de Endo- ainsi que cette ligne folle de Milieu offensifs - Inui-Kityotake-Kagawa (avec Honda en prime). Et Harvenaar faut pas recommencer.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je te lis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as du temps à perdre mais merci de ton soutien.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le foot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollope
dans le coma profond


Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 637

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant



J'adore Ribéry sur ce gif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abyssin



Inscrit le: 02 Fév 2021
Messages: 247

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2022 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve belle l’image de #Macron réconfortant #Mbappe. L’un, thaumaturge, président des défaits et des tombés. L’autre, jeune héros plongé dans la colère d’Achille. Elle est romanesque, cette défaite pleine de panache.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP