enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le reste du foot...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxyure
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2623
Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la reprise de la Ligua !!!

Le Barca est toujours aussi séduisant....

...et je veux savoir si Mourinho va réussir a transformer le Real en équipe de foot !!!!
_________________
Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienn​e de l'obsession

"Liber sed fidelis"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarastignac
dans le coma profond


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: Aux toilettes.

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois, Mourinho est le meilleur entraineur du monde.
Il va faire quelque-chose là-bas, c'est sûr.
_________________
[i:5440001400]Un slip sale svp ![/i:5440001400]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Karl Hungus a écrit:
avec la punition collective à la cn qui n'aura d'autre résultat que de faire perdre un atch de préparation à une équipe en reconstruction

franchement, on en est plus là.
et un match amical n'est pas forcément l'unique façon de faire travailler un groupe en reconstruction. d'autant que gourcuff a écopé de deux matches de suspension après son agression ultra-violente contre le joueur sud-africain, donc faudra attendre octobre prochain pour lui.
la solution de la "punition", je la trouve relativement intelligente, parce qu'elle permet de "réconcilier" l'équipe et le public. sanction purement symbolique à double objectif: taper du poing sur la table gentiment pour les joueurs, genre "on arrête les conneries maintenant", et montrer au public que l'équipe a été reprise en main sérieusement, et qu'il est temps maintenant de tourner la page.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

MAMADOUUUU !!!!!!!

Par conte, toujours pas de Gameiro en équipe de france.. Confused Je suis bien content de voir arriver cabaye sinon, et évidemment Hoarau !


Dernière édition par Mickey Willis le Jeu Aoû 05, 2010 13:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daubiste



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Loustikland

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey Willis a écrit:
Par conte, toujours pas de Gameiro en équipe de france.. Confused

Il me semble qu'il est blessé.

La liste :

Citation:
GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).


Vu le contexte, pas trop de surprises je dirai, sauf peut-être pour Matuidi (qui a beaucoup de qualités mais qui a traversé la dernière saison dans l'anonymat), voire N'Zogbia (je le connais pas trop çuilà, mais très bon joueur à c'que j'ai pu lire ou entendre à droite à gauche).

Et je suis ravi pour Hatem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince je savais pas pour Gameiro. Par contre je suis déçu qu'on redonne pas sa chance à Mavuba, que j'aurais bien mis à la place de Mvila ou Matuidi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Chalmé il va avoir 30 ans et il est de moins en moins bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daubiste



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Loustikland

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, la non-sélection de Chalmé me semble logique aussi Smile
Sinon, comme Mickey, très déçu pour Mavuba également (d'ailleurs, illusion d'optique, j'ai cru qu'il faisait parti de la liste). J'aurai bien aimé voir à l'oeuvre Koscielny également, j'ai très peu vu jouer le garçon, et il vient quand même de signer à Arsenal.

Pour la "punition" infligée par Laurent Blanc aux mondialistes, je suis peu convaincu. C'est le premier match du nouveau sélectionneur, qui va présenter son projet à des joueurs qui ne seront pas concernés, pour la majorité, par les prochaines échéances (de son propre aveu). Ça risque de faire un coup pour rien (d'autant plus que les joueurs les plus "incriminés" sont, ces derniers temps, dans une logique de "tout sur le dos de Raymond").

Tiens, déçu pour Bodmer, aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxyure
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2623
Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement un prime à la jeunesse pour cette équipe de france "B"...
_________________
Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienn​e de l'obsession

"Liber sed fidelis"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bodmer depuis deux saisons il joue presque plus, et le peu de fois où on l'a vu Puel en a fait n'importe quoi en le mettant défenseur central (alors que ses principales qualités c'est son jeux de passe et sa vision du jeu, voir sa qualité de frappe..). On verra cette année, j'espère qu'il arrivera à se relancer.

Tiens et j'y pense, je suis un peu déçu de pas voir Marveaux non plus. Il est blessé lui aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Karl Hungus a écrit:
Enfin les matchs amicaux servent à constrire et à faire fonctionner l'équipe. En predre un pour punition, c'est juste complètement con, et ça sert à rien. Faut savoir à un moment si c'est une équipe de pub (-licité, -lic), ou une équipe de foot. En plus c'est infantilisant, "attention, vous aurez pas de dessert". Nan mais arrêtez les conneries quoi.

si ya que les matches amicaux pour construire et faire fonctionner une équipe, vu le peu de matches amicaux par an, je comprends qu'on aille pas loin! je disais qu'il n'y avait pas que ça, heureusement. les entraînements et les semaines qui vont précéder les matches de septembre seront plus importants à mon avis.
ce match-là, c'est le dernier "sacrifice" de l'air domenech. à la fin, on jette l'eau du bain.
faut croire que c'est pas juste une équipe de foot, vu le foin qu'on en a fait! je dis pas que c'est bien ou pas bien. je constate.
sur l'infantilisation, c'est juste comme ça qu'ils fonctionnent on dirait. le fait que domenech, avant le mondial, avait été annoncé sortant quoiqu'il arrive avait eu un impact sur le comportement des joueurs. genre "on fait ce qu'on veut maintenant puisque lui il sera plus là dans un mois". lolo blanc annonce juste que papa est rentré. Smile

Karl Hungus a écrit:
A part ça, t'es ironique au sujet de l'agression "ultraviolente" de Gourcufff?

euh oui. complètement. 2 matches pour un coup complètement involontaire et sans effet, c'est un peu dur. comparé au seul match de suspension pour la main de ce connard de suarez, c'est juste honteux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daubiste



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Loustikland

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey Willis a écrit:
Tiens et j'y pense, je suis un peu déçu de pas voir Marveaux non plus. Il est blessé lui aussi ?

Je ne crois pas, Blanc a du lui préférer N'Zogbia (même poste, gaucher)
Et puis, on a déjà trois rennais. Point trop n'en faut.

Pour Bodmer, c'est surtout que Blanc avait suivi le trophée des champions et le tournoi de Paris, où le joueur avait, semble-t-il, été à son avantage. Mais, de toute façon, la remarque sur les rennais vaut également pour les parisiens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxyure
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2623
Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bodmer, Cheyrou, trop vieux ?
_________________
Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienn​e de l'obsession

"Liber sed fidelis"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daubiste



Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 197
Localisation: Loustikland

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oxyure a écrit:
Bodmer, Cheyrou, trop vieux ?

28 ans et 29 ans. Blanc a effectivement peut-être privilégié la jeunesse, mais quand même, dans l'optique de 2012, si les deux garçons sont au niveau, ils peuvent défendre leurs chances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey Willis
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cheyrou peut-être, vu qu'il a 29 ans (contre 27 pour bodmer), mais c'est aussi que d'après ce que j'ai compris, deschamps va lui préferer kaboré à partir de maintenant, non ?

Bizarre qu'aucun club ne se renseigne sur lui d'ailleurs. Et Bonnart il devient quoi ? Un joueur formé à Tours quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP