enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini les sports de chochotes place au Roller Derby! (Rubrique les sports inconnus. Et tant mieux)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souligné le "s", parce que des prétentions (dénombrable) n'a pas le même sens que de la prétention (singulier et indénombrable).
Ce n'est pas un film prétentieux, mais il tend et vise quelque chose.

Whip it, c'est juste un truc pour se marrer entre fille. Tu vas pas me dire que ChapiChapo veut s'amuser avec des personnages de vie antérieures cools.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_T8izdlc-dY&feature=related
J'avais jamais posté les règles. Faut quand même qu'on s'y retrouve un peu.
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

A noter l'entrée progressive d'équipes européennes dans la women's flat track derby association:

ici les Gent Go Go Roller Girls:
http://www.youtube.com/watch?v=LRZ2l6_fVBM&feature=related

Peut-être bientôt chez vous. (Si ma copine s'y met, je l'épouse).
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain :

http://www.bloodandthundermag.com/WorldCup2011.htm

Une coupe du monde de Roller derby!

La face du sport va changer là!
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Phèdre a écrit:
Par contre c'est mignon whip it, j'aime bien. Smile

c'est là que phèdre apparait sous son vrai jour (le jour du vendu). je crois que drew barrymore a vraiment envie de dire quelque chose avec le film. et c'est d'une mièvrerie sans nom. elle n'a pas seulement envie de dire qu'on peut s'amuser entre filles en se donnant des gnons. elle a un message pour toutes les jeunes filles un peu différentes: "ne vous abandonnez pas à votre propre sort". c'est... "gentil" disons. mais elle n'a clairement aucun talent de mise en scène et on se fait doucement chier. d'autant que j'ai même pas pigé les règles du jeu (qui avait pourtant pas l'air bien compliqué). et que clairement, helen page ne sait pas rouler. c'est pas comme steve carrell qui te met une claque sur la patinoire (un grand moment de the office ça).

2/6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le syndic des bidibules
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 31, 2020 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tiny a écrit:
Phèdre a écrit:
Par contre c'est mignon whip it, j'aime bien. Smile

c'est là que phèdre apparait sous son vrai jour (le jour du vendu). je crois que drew barrymore a vraiment envie de dire quelque chose avec le film. et c'est d'une mièvrerie sans nom. elle n'a pas seulement envie de dire qu'on peut s'amuser entre filles en se donnant des gnons. elle a un message pour toutes les jeunes filles un peu différentes: "ne vous abandonnez pas à votre propre sort". c'est... "gentil" disons. mais elle n'a clairement aucun talent de mise en scène et on se fait doucement chier. d'autant que j'ai même pas pigé les règles du jeu (qui avait pourtant pas l'air bien compliqué). et que clairement, helen page ne sait pas rouler. c'est pas comme steve carrell qui te met une claque sur la patinoire (un grand moment de the office ça).

2/6


Je constate, plus de cinquante ans après que le modo tiny se soit donné pour mission de me régler mon compte sur un topic où il donne libre cours à ses fantasmes psychologistes les plus crapuleux, suivi des manipes habituelles de verrouillage du navrant baldanders, que.

Avec comme but dérisoire de.

Bien entendu, j'avais archivé, ayant fait à répétition les frais de ces manipes de.

Oui, je sais, je n'ai que ça à faire, gniagniagnia.
Revenir en haut de page
Jerzy Pericolon
en PLS


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quitté définitivement les forums depuis plus d'un an et n'ai aucun désir d'y remettre mes doigts sales*.

Quant à ce forum ("enculture"), ma dernière intervention remonte à 2016.

Je suis contraint d'intervenir à nouveau parce que deux profils bidons, l'un "Jerzy Trorigolo", l'autre "Jerzy Pericololospore", ont été créés ici en l'espace d'une semaine. Se faisant passer pour moi et copiant-collant des posts écrits par moi dans le passé.

La démarche est tellement atrocement drôle que je l'attribuerais à Pierre Desproges s'il n'était pas mort et si elle ne témoignait d'un acharnement déjà avéré à me faire rire par des personnes réelles, réellement comiques et réellement sympathiques.


Aussi je poste cet avertissement aux 2 lecteurs et demi qui passent encore déposer des micro-textes dans cette zone-glu: Mon unique profil ici est "Jerzy Pericolon" (le nom dont m'a généreusement affublé un administrateur ontologiquement honnête, après avoir révisé avec beaucoup d'esprit la quasi totalité de mes interventions sur ce lieu de belle mémoire).

Toute autre intervention sous le nom de Jerzy serait un nouvel acte indépendant de ma volonté qui, si elle a lieu, entrainera un autre commentaire très solennel mais tout aussi indulgent de ma part. Cela vaut aussi pour la potentielle manipulation/réécriture drôlatique de ce message avec nouveaux bidouillages sur mon profil de rêve.



Ce sera tout.
Gros bisous.



*
Spoiler:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2020 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jerzy Pericolon a écrit:

En espérant ne pas avoir à repasser.


Sois un homme moderne, aime le repassage ! pouet pouet
_________________
Opposant à ma propre candidature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Le Café des Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP