|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 13:46 Sujet du message: The Human Centipede (First Sequence) (Tom Six - 2009) |
|
|
À partir du pitch et des photos parues dans Mad Movies, je me disais que si le film, se basant sur un synopsis aussi crétin que : "un scientifique allemand fou veut créer le plus grand intestin humain au monde, et pour ce faire veut coudre ensemble, bouche à cul, deux meufs et un mec", si un film ayant pour base un truc aussi débile, parvenait pourtant à être réussi, ce ne pouvait être qu'un masterpiece.
Ben c'est perdu.
C'est même bel et bien perdu parce que c'est sans doute le pire long métrage qu'il m'ait jamais été donné à voir, le film le plus crasseux, le plus bête, le plus scandaleusement mort et heureux de l'être que je connaisse.
Un vrai, pur et tatoué film de connard.
Je ne sais vraiment pas quoi en dire, non que le film soit à proprement parler choquant, l'abjection n'a pas cette origine-là, l'abjection du film tient à sa connerie crasse, à l'absence de la moindre once de matière grise dans tous les choix, absolument tous les choix commis par le film.
Six, ce crétin, qui évidemment se prend pour Pasolini, passe son temps à ne plus savoir que foutre de ce qu'il filme, à "sublimer" connement son imagerie cracra sur des travellings lents en mode tapis roulant de supermarché.
Pfff, j'ai pas envie de développer, le film le mérite pas, finalement le mieux c'est encore de citer Wikipedia qui explique comment l'idée est venue au blaireau :
Citation: | "The inspiration for the film came from a joke Tom Six frequently made to friends about punishing criminals such as child molesters by stitching their mouths to the anus of an overweight truck driver.[3] He saw this as the concept for a great horror movie,[4] and he began to develop the idea. Six has said he was heavily influenced as a film-maker by the early works of David Cronenberg, as well as Japanese horror films.[5] The inclusion of a German villain was a conscious decision, based upon the German invasion of the Netherlands during World War II, and the subsequent Nazi medical experiments.[4] World War II also played an influence on the nationality of the other main characters (American and Japanese).[6] Six placed a Japanese male at the front of the centipede for two reasons: to create a language barrier between the doctor and the centipede (whose other members were unable to speak), and to allow the male victim and the doctor to fight.[5]" |
beau gosse, va. _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 13:52 Sujet du message: Re: The Human Centipede (First Sequence) (Tom Six - 2009) |
|
|
Le pitch aurait été génial pour une comédie. |
|
|
 |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, les gens avec des numéros, j'y ai jamais cru. hélène 5, tom 6, monseigneur 23? gimme a break, they're all fake! |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 15:28 Sujet du message: |
|
|
Lol la vieille revanche. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours dit! |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
Hélène cinq, c'est une metteur en scène de la Cartoucherie.
C'était un peu private joke, je m'en excuse de la part de Tiny. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|