enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sandwich en musique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zagriban
dans le coma profond


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 483

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 23:24    Sujet du message: Le sandwich en musique Répondre en citant

Un sujet pour les chansons qui touchent de près ou de loin le sandwich, sérieuses ou non!

Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoist



Inscrit le: 15 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2018 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jerzy le pépé
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 30, 2020 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2020 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de recentrer le topic.

Revenir en haut de page
Alexandre Kojève
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2020 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pouvoir faire mieux avec ceci :

Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 14, 2020 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, M. Kojève. J'ai fait ce que j'ai pu. Je n'attends plus, comme un âne assoiffé, que vos pénétrants commentaires sur mon expérience.

Spoiler:

Revenir en haut de page
Alexandre Kojève
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 23, 2020 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher, vous ne savez pas vivre. Admirez ces images de mon week-end et essayez un peu de sortir la tête de vos livres et de vos écrans. On ne vit qu'une fois : Hegel l'a dit bien avant moi.





Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 25, 2020 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du mieux que j'ai pu, Monsieur. Je connais trop bien votre indulgence pour ne pas oser vous soumettre le résultat de mes nuits blanches.

Spoiler:

Revenir en haut de page
Gilles Deleuze
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 28, 2020 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui passe sur le corps d'une société ? C'est toujours des flux, et une personne, c'est toujours une coupure de flux. Une personne, c'est toujours un point de départ pour une production de flux, un point d'arrivée pour une réception de flux, de flux de n'importe quelle sorte; ou bien une interception de plusieurs flux.

Si une personne a un sandwich, ce sandwich peut traverser plusieurs étapes : le sandwich de la jeune fille qui se dépêche pour lancer sa série sur son Mac n'est pas le même que celui de la femme mariée qui a de l'expérience en la matière, n'est pas la même que celui de la veuve qui n'a plus le goût de passer du temps en cuisine, ou au contraire n'a plus que ça à faire: il y a tout un code du sandwich. La personne en tant qu'elle mange un sandwich, se présente typiquement comme interceptrice par rapport à des flux de nourriture qui la dépassent et dépassent son cas et ces flux de nourriture sont eux-mêmes codes suivant des codes très différents : code de la veuve, code de la jeune fille, code de la femme mariée, etc. C'est finalement ça, le problème essentiel du codage et de la territorialisation qui est de toujours coder les flux avec, comme moyen fondamental : marquer les personnes, (parce que les personnes sont à l'interception et à la coupure des flux, elles existent aux points de coupure des flux).

Exemple de préparation d'un sandwich par une femme mariée :

Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 29, 2020 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, merci ! Je commence à comprendre. Après moultes tentatives aussi maladroites et stériles que les premières, j'ai la prétention de croire que je suis parvenu à un semblant de quelque chose. Je ne rougis pas, en tout cas, des sept heures que ça m'a pris.

Spoiler:

Revenir en haut de page
Alexandre Kojève
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 30, 2020 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher, après mon week-end de ouf, j'ai un peu de mal - je le confesse - à trouver l'énergie de vous remettre sur les rails. Sachez seulement que vous n'y êtes pas, mais alors pas du tout, et méditez longuement sur ces images de mon samedi :





Revenir en haut de page
Gilles Deleuze
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de recentrer le topic.

Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Modestement, je vous offre ce selfie :

Spoiler:



(ma mère me trouve très beau)
Revenir en haut de page
Alexandre Kojève
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 07, 2020 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

adorables œillères des mères, que de miroirs ont été brisés à cause de vous !
bon, je me réveille tout juste après 48h d'orgie, et je découvre vos derniers messages M. Mutlocposlospre. Eh bien c'est pas joli-joli.
voici ce que j'appelle vivre (c'est moi avec la casquette, quant aux filles je vous les présenterai peut-être un de ces jours) :





Revenir en haut de page
Jersey Multicolosospore
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2020 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

La saucisse ! C'était donc ça le secret !
Merci M. Kojève, grâce à vous mon déjeuner fut formidable.

Spoiler:

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP