enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour en finir avec jerzy_Plouf, mais en finira-t-on jamais ?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    enculture Index du Forum -> Déchets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2015 14:22    Sujet du message: Pour en finir avec jerzy_Plouf, mais en finira-t-on jamais ? Répondre en citant

L’objet de ce petit paragraphe n’est pas d’exposer la vérité sur qui tu es, jerzy, et ce que tu fais sur internet, ni de cerner ta personnalité profonde. C’est simplement le produit de ce que tu m’auras laissé voir de toi ici, sur Enculture. Et puis j’avais aussi envie de répondre à ta question d’hier ou d’avant-hier, pour ne pas te laisser partir sans un petit mot. N’arrivant pas à partir du chat, tu te demandais ce qui te fascinait autant chez moi, je vais te le dire. Tu ne m’impressionnes pas, jerzy. Je ne te connais pas et je ne faisais pas vraiment attention à toi avant ces derniers jours, mais ça fait longtemps que tu traînes tes guêtres de forum en forum. Tu es un habitué. Et quoique tu en dises, tu es trop souvent « connecté » pour ne pas en retirer quelque chose. Tu peux toujours essayer de camoufler ça derrière des « ça me détend », « je me décrasse » et autres sarcasmes mais ça ne marche pas. Tu es une fraude, jerzy. Juste un autre pauvre type, seul et en manque d’attention. Une autre victime du flux, d’internet et de ce qu’il permet. Un petit tyran du virtuel qui remplit sa vie de tout contact avec l’autre, aussi infime ou dénué de sens soit-il, tant que ça lui permet de satisfaire son égo ou de se soulager. Mais toujours du fond de sa cave. Bah oui, sortir ça fait mal. Derrière son écran on se protège. Et on peut balancer toute sa rage de la vie à la gueule des gens sans y laisser de plumes, sans souffrir le regard de l’autre.

Tu prétends te servir des forums dans le cadre d’un « travail » mais tu ne crées rien, tu détruis. C’est ça ton kif. Tu n’as jamais eu l’intention de partager quoique ce soit. Tu parles d’en haut, comme un maître parle à son élève. Tu n’échanges pas, tu dispenses. Ou tu crois dispenser parce que là aussi, tu ne m’impressionnes pas. Tu manies les concepts des autres et tu t’en sers pour donner des coups de bâton. La ratonnade façon savant. Mais on ne joue pas dans la même cour mon vieux. C’est dommage d’avoir autant de mépris pour l’autre. Je regrette d’avoir dit que tu étais un garçon intelligent l’autre jour, je le retire. Tu as un savoir très académique mais tu manques de vie, il ne te sert qu’à écraser, pas à construire. Les gars comme toi, il y en a un paquet sur internet. Mais je reconnais que tu es un de ceux qui poussent la supercherie le plus loin !
Voilà, bon vent. Je te souhaite sincèrement d’aller mieux, sans doute loin d’ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerzy Pericolon
en PLS


Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2015 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dedans c'est moi, dehors c'est Tiny. Sans déc.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    enculture Index du Forum -> Déchets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP