Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Avr 21, 2013 18:38 Sujet du message: Les gamins (un con, 2013) |
|
|
film populaire donc mais pas trop. Bide populaire, donc...
En même temps ce serait assez mérité, c'est d'abord peu drôle, ça arrache quelques petits sourires par des petites blagues moyennement potaches, pour finalement se concentrer sur une trame de merde avec son arrière fond dégueulasse plein d'alternatives bourgeoises et bidons, entre une vie bourgeoise de merde concue comme réalité et des aspirations basses bourgeoises merdiques conçues comme rêve.
Une vision de la vie dégueulasse et pauvre celle-ci restant réduite à des choix limités par un manque total d'aspirations et un enfermement bourgeois dans des catégories qui n'en sont pas. S'ensuivent des alternatives qui n'en sont pas le tout entaché d'un humour... qui du coup en est un peu (faut bien ça) mais pas trop.
Voilà. Fallait que je le dise (comme dirait trollope).
Et toute ressemblance avec des situations déjà vues serait flippante (comme je dirais) _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|