enculture Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

César 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Averroès
dans le coma profond


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 548

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Adjani! c'est quoi ce numéro de grosse hypocrite tellement faux qu'on dirait qu'elle a du mal à y croire elle même? "le moment le plus émouvant de ma vie....patatipatata" on a même pas besoin de parodique tellement son ton l'est d'emblée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zahad le rouge a écrit:
waaaw...

http://player.canalplus.fr/#/321774

c'est rigolo je trouve Very Happy


C'est génial oui. La présence étrange qu'elle réussit à avoir là, entre le glam et le grotesque, c'est une étrangeté bien trop belle pour que ça passe dans une cérémonie aussi coincée et morte que les Césars, c'est peut être pour ça que Tets était choqué.
(D'ailleurs c'est pas fait pour les Césars, c'est un morceau qu'elle avait déjà interprété il y a plusieurs semaines pendant une carte blanche sur France Musique. Dans le défilé d'un set de concert, c'était moins incongru, moins violent. Moins couillu aussi. "Musique" de Katerine by the way).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
dans le coma profond


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 288

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Carton a écrit:
C'est génial oui. La présence étrange qu'elle réussit à avoir là, entre le glam et le grotesque, c'est une étrangeté bien trop belle pour que ça passe dans une cérémonie aussi coincée et morte que les Césars, c'est peut être pour ça que Tets était choqué.


Non, j'étais choqué parce que c'est nul, c'est littéralement de la merde. Et étrangeté mon cul, c'est de la pose zarbi snob-branchouille-concept, et c'est tout ce que je déteste. Elle chanterait ça dans ses chiottes je trouverais ça tout aussi pourri. Et vous aussi d'ailleurs, alors arrêtez là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuo a écrit:
Carton a écrit:
C'est génial oui. La présence étrange qu'elle réussit à avoir là, entre le glam et le grotesque, c'est une étrangeté bien trop belle pour que ça passe dans une cérémonie aussi coincée et morte que les Césars, c'est peut être pour ça que Tets était choqué.


Non, j'étais choqué parce que c'est nul, c'est littéralement de la merde. Et étrangeté mon cul, c'est de la pose zarbi snob-branchouille-concept, et c'est tout ce que je déteste. Elle chanterait ça dans ses chiottes je trouverais ça tout aussi pourri. Et vous aussi d'ailleurs, alors arrêtez là...


Pourtant je t'ai tendu une perche pour que tu puisses expliquer ton manque de goût.

Rorschach je savais déjà mais je pensais pas que toi aussi tu étais mort à l'intérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comprends pas qu'on puisse ne pas adhérer à ça, carton ?

Dernière édition par Phèdre le Mar Mar 02, 2010 14:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Si t'aime pas, toi aussi t'es mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phèdre
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuo
dans le coma profond


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 288

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carton
dans le coma profond


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1952

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil

Spoiler:

etc...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxyure
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2623
Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Spoiler:

elle louche.



Spoiler:

ça fait peur.


_________________
Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienn​e de l'obsession

"Liber sed fidelis"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tiny
dans le coma profond


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2209
Localisation: Over the top

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'es trop sensible pour jeanne balibar, oxy. you can't handle the truth!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bite Astrale
dans le coma profond


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 1063

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait moins de trucs honteux, style Balibar, même si la présentation de Charlotte Le Bon remporte haut la main le César de la tentative d'humour la plus ratée, et le segment western/théâtre/chais pas quoi là de Jérôme Deschamps était juste un foirage ubuesque complet, quelque part entre du sous-Gondry et du Courtemanche.

Après, ça reste la cérémonie où, comme le faisait remarquer Liam, le seul ressort humoristique est "prenons de la distance avec tout ça, haha, on se prend pas au sérieux, ces prix, tout ça", qui est un positionnement pas forcément con, vu que, oui, on s'en fout un peu au final, de cette compétition, mais le problème c'est que c'est super hypocrite vu qu'à côté, ils sont tous super contents d'en avoir et la plupart chialent même sur scène. Alors arrêtons la pose artificielle quoi.

Et ça ce n'est que le fond, parce que la forme est pire encore.
Chaque "blague" est semblablement étirée sur 10 minutes, des minutes interminables pendant lesquelles les présentateurs galèrent, les uns après les autres, avec des échanges avec De Caunes qui tombent irrémédiablement à plat (et dont le micro est régulièrement éteint dès lors que quelqu'un d'autre est sur scène, et donc pour l'impro, sa voix vient de loin).

Techniquement, de toute façon, c'est d'un amateurisme que même le petit budget ne parvient pas à excuser.
Les plans tremblotants sur le public, les choix nawakesques de qui filmer à tel moment, les extraits de films choisi et montés un peu n'importe comment, les présentateurs qui ne font aucun effort pour ne pas donner l'impression de découvrir le texte une fois sur scène, lu sur un prompteur placé trop bas et trop loin (et du coup, les gens ont les yeux au sol quand ils parlent au public), les photos des absents qualité WEBCAM, l'interprète de Tarantino qui traduit "Sally Menke, my editor" par "Sally Menke, ma rédactrice" (c'est une cérémonie de récompenses du CINEMA, mec, je sais pas si on t'a dit, c'est pas de la presse!).

C'est plus possible quoi.

Les seules bonnes surprises : les hommages/petits films pour Giraudeau et Tarantino étaient pas foireux.

Mais le speech soporifique et le comique sénile de Rochefort, De Caunes qui reprend les idées de Crystal, Elie Semoun toujours plus nase, le gag de la danseuse qui se gourre...l'humour made in France quoi.

Mon seul vrai rire, je le dois à Elmosnino, éternellement dans la peau de son personnage, qui rebondit sur la déclaration déjà cultissime d'une Sara Forestier plus ingénue que jamais ("Dans ton film, je joue une pute politique...alors qu'avant ton film, je connaissais rien à la politique...et j'étais vierge. LOL") avec un "Faut pas mentir comme ça, Sara".

Et pour ce qui est des lauréats, pas de grande surprise (à part pour les deux jeunettes, Forestier et Bekhti, récompensées face à plus fort). Je suis content que l'Académie ne soit pas couverte de ridicule en récompensant le chouchou Clint plutôt que The Social Network, j'aime assez les prix à The Ghost-Writer, parce que c'est par défaut mon préféré parmi les nommés, même si ça sent un peu les prix "récompensons le faux français accusé de pédophilie", j'aime les prix à Gainsbourg.
Et sinon la catégorie animation et documentaire piquait les yeux (ouhlala l'extrait d'Entre nos mains, c'est du lipdub en fait?).

A l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuni l'hungus
dans le coma profond


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 1784
Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sara Forestier, citée par Bita astrale a écrit:
"Dans ton film, je joue une pute politique...alors qu'avant ton film, je connaissais rien à la politique...et j'étais vierge. LOL"


Question à la con... Le "LOL" fait-il partie de la citation?
_________________
Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bite Astrale
dans le coma profond


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 1063

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a lâché une espèce de rire débile après sa phrase genre "c'est trop drôle ce que je dis t'as vu". Je trouvais que le "LOL" symbolisait ça bien, plus qu'un "heu heu heu" ou un "(rires)".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enculture Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com
Protected by Anti-Spam ACP