Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 15:34 Sujet du message: vous faites quoi dimanche? |
|
|
Bon, vous êtes à Bastille-Nation, là? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Raconter? Bah la Bastlle je l'ai vue que surBFMTV et ITélé. Appremment gros succès quand même. Ils anoncent 120000 personnes, bon après je sais pas, mais personne n'a l'air de parler d'échec, et cela semlerait assez difficile de dire qu'il y a moins que les 30000 prévues. Discours assez motivant rien de nouveau sur le fond mais assez fort. Par contre le discours était court. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Dim Mar 18, 2012 22:25 Sujet du message: |
|
|
C'est FilmDeCulte de repère des Mélenchonistes...
cf ici : http://forum.plan-sequence.com/post512044.html#p512044
Ici, les gens ne croient plus en rien depuis longtemps... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2012 0:07 Sujet du message: |
|
|
Voyons, vous n'êtes pas sérieux?
Quant à toi Oxyure, ils disent aussi qu'en plus, tous les gauchistes du forum sont partis sur enculture. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2012 0:48 Sujet du message: |
|
|
Oh? Toi qui étais si à fond. Qu'est ce qu'il a fait le Jean-Luc? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2012 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi cela n'en change pas le sérieux du candidat et du programme. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
et vous ? vous faites quoi dimanche ? _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Alexia dans le coma profond

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | et vous ? vous faites quoi dimanche ? |
Un far breton?
Sinon, bofbofbof... au vu du débat, Sarko reste Sarko, et Hollande est prêt à toutes les trahisons (ça commence avec les verts et ce n'est qu'un début), vote blanc, à moins d'une illumination de dernière minute dans l'isoloir? _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Quelle trahison des verts en plus ? _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne bande absolument pas pour le programme de Hollande, mais rien que pour fusiller le nain, je vais voter ce dimanche. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai tellement qu'il ai les couilles de mettre E.Joly à la Justice...
Histoire qu'on rigole un peu  _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:38 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | J'aimerai tellement qu'il ai les couilles de mettre E.Joly à la Justice...
Histoire qu'on rigole un peu  |
Alors ça , ce serait génial!
(pour la "trahison" des verts: j'ai cru entendre qu'H. disait qu'il n'était pas tenu par son engagement avec les Verts; rêvè-je?) _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'à Chailloué (petit bled de l'Orne, bien normand, -rien que le nom!-, que je traverse parfois, et où je te jure qu'on ne sait pas ce que c'est qu'un arabe, ou un noir, impossible qu'on en ait vu là-bas, im-po-ssi-ble je te jure), on a voté pour le FN à près de 33 %! c'est hallucinant; y a que de vieilles maisons, un routier, des hangars, des camions, des chasseurs et des clôtures, mais rien que l'idée qu'un immigré passe dans leurs champs un jour, ça y est, ils prennent le fusil, c'est dingue. _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois que FH est effectivement poussé par les député Soc' à s’asseoir sur l'accord électoral qui les liait aux verts.
Faut dire qu'avec le score assez pitoyable de Joly... EELV est assez mal embarqué pour les législatives.
Et je dis ça en tant que sympathisant écologiste notoire ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
|