Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oxyure dans le coma profond
Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 13:47 Sujet du message: GVT FH2012 : Pronostics & autres palabres |
|
|
Salut les kikoolol !
Toi aussi tu as voté par dépit (ou pas) pour François Hollande aux dernières élections ?
Toi aussi tu te demandes à quelle sauce Manuel Valls va tous nous bouffer ?
Alors c'est ici que ça se passe !
Lache tes comm's !!! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
|
Kuni l'hungus dans le coma profond
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
Quellle bande de bras cassés. Tain ça me ferait regretter mon enthousiasme. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
|
Alexia dans le coma profond
|
Posté le: Ven Oct 26, 2012 23:44 Sujet du message: |
|
|
Baldanders a écrit: | Citation: | j’ai simplement choisi de m’habiller différemment.
Anissa Fathi maman musulmane citoyenne française de Montreuil (93) et portant le foulard |
|
hé ho, le foulard c'est autre chose que "s'habiller différemment" hein, à d'autres, quand même.. _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
|
|