Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Capestyss dans le coma profond

Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 73 Localisation: Caché derrière un truc.
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 14:56 Sujet du message: Birdemic: shock of terror (James Nguyen) |
|
|
AAAAAH ? je savais pas que c'était possible de poster une bouse pareille. C'est tellement beau !!! J'en ai des frissons !!! Un navet comme ça, c'est direct dans ma collection culte. C'est magnifique. D'oser sortir ça en dvd, c'est une prouesse ! Bénissons l'éditeur aussi, qui se lance corps et biens dans un suicide commercial garanti. Tout, absolument tout est mauvis dans ce film. Les acteurs, l'histoire, les effets spéciaux... Les oiseaux sont des gifs incrustés et statiques qui chient de l'acide et explosent sur les bâtiments, les héros agissent comme des potirons décervelés, les effets spéciaux sont entièrement numériques (incrustés probablement avec WMM...). Un chef d’œuvre. mmmm comme c'est bon ! Un hommage vibrant aux oiseaux de Hitchock réalisé a la perfection par un certain James Nguyen qui impressionne par son manque flagrant de talent... nous sommes en effet face a un énorme nanar, pas un chef d'œuvre du genre mais quand même un film qui deviendra incontournable pour les amateurs.. Les acteurs autant qu'ils sont sont incroyablement mauvais, et des qu'il s'agit de jouer plus sérieusement, avec des scenes de terreur par exemple, c'est sincèrement risible ... a croire que c'est volontaire, sauf que non, c'est bien un film complètement raté contre son gré. Le montage, le cadrage et la prise de son est horrible a la limite du concevable, les champs et contre-champs sont séparés par un affreux silence et alors des parasites, la caméra bouge, les effets spéciaux sont ... indescriptibles ! Le scenario est tellement plat que c'est vachement impressionnant. Et le tout sans qu'au final on ne s'ennuie... c'est la qu'est le génie de l'équipe du film (dont j'estime la moyenne d'age a 8/10 ans). Un super nanard bien réconfortant qui fait vraiment plaisir... et j'ai beau y réfléchir le film n'as aucune vraie qualité, avec de la mauvaise volonté on peux dire vraiment que tout est a jeter, quand on pense que ce pseudo-film horrifique met 40 minutes avant de faire apparaitre les aigles maléfiques... mais j'ai adoré ! Notons le message écologiste émouvant que transmet ce film. Je vous met le lien de la bande-annonce, elle est culte elle aussi http://www.youtube.com/watch?v=jE5dJDgZ644 _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 16:13 Sujet du message: |
|
|
A ce stade de correspondance cinématographique , comment ne pas te conseiller une autre mise en scène de vertébrés tétrapodes. Pas des oiseaux. Non, des poulets.
BA: http://www.youtube.com/watch?v=yzEA5R0XHOQ
Je n'ai pas saisi pourquoi Birdemic est si réconfortant ?
"ce pseudo-film horrifique met 40 minutes avant de faire apparaitre les aigles maléfiques"
Je suis persuadé que tu as déjà vu un film horrifique comme tu le soulignes, où les 40 min d'attente sont largement dépassées, voir jamais dénudées.
(En parcourant très vite ta collection de dvd dans ta chambre, j'en vois plusieurs par exemple.) |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
Conufs a écrit: |
(En parcourant très vite ta collection de dvd dans ta chambre, j'en vois plusieurs par exemple.) |
Conufs sait être super flippant. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'investis ce terrain à l'abandon depuis mes premières dents de lait.
Étonné que tu n'ais pas été vers les chantiers arides, grinçants et ennuyeux des productions Troma, Capestyss. Tu ne rates rien. |
|
|
 |
Capestyss dans le coma profond

Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 73 Localisation: Caché derrière un truc.
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
Conufs sait les DVD qu'il y a dans ma chambre grâce à facebook. Et j'ai déjà vu Poultreygheist. Et j'aime bien les films qui mettent longtemps à se dévoiler du moment que le scénar' est bien construit !!! ce qui n'est évidemment pas le cas de Birdemic _________________ Capestyss a parlé. |
|
|
 |
|