Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
j'avais bien préparé une contre-réponse à la mode bitas, mais elle était moins drôle. je t'aime oxy.  |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
Tiny a écrit: | j'avais bien préparé une contre-réponse à la mode bitas, mais elle était moins drôle. je t'aime oxy.  |
Je sens qu'il va t'en reparler de cette réponse "à la bitas"... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Youkali a écrit: | De toute façon plus personne va vouloir parler de Biutiful (ou aller le voir) maintenant. |
Genre y a trop de gens de ce forum qui seraient allés le voir même s'il y avait pas eu la discussion... |
Oh bah moi par exemple, je me tatais, enfin bon c'est surtout à cause des avis négatifs que je ne vais pas y aller et même si j'aime Amours Chiennes et que j'ai pas un mauvais souvenir de Babel, 21 grammes m'avait saoulée et j'ai peur que là on s'approche de ce film là. Après voilà, si quelqu'un aime le film et veut aller en parler je pense pas qu'il ait envie de donner son avis dans l'immédiat vu que ça a l'air d'être un crime. |
Quoi tu veux dire que des foruméens qui ont quitté "le forum dont on ne prononce pas le nom" parce qu'ils se sentaient persécutés par des intolérants dès lors qu'ils donnaient leur avis sur un film aurait fait preuve d'un comportement identique?
C'est impossible. Nous sommes sur enculture. |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Youkali a écrit: | De toute façon plus personne va vouloir parler de Biutiful (ou aller le voir) maintenant. |
Genre y a trop de gens de ce forum qui seraient allés le voir même s'il y avait pas eu la discussion... |
Oh bah moi par exemple, je me tatais, enfin bon c'est surtout à cause des avis négatifs que je ne vais pas y aller et même si j'aime Amours Chiennes et que j'ai pas un mauvais souvenir de Babel, 21 grammes m'avait saoulée et j'ai peur que là on s'approche de ce film là. Après voilà, si quelqu'un aime le film et veut aller en parler je pense pas qu'il ait envie de donner son avis dans l'immédiat vu que ça a l'air d'être un crime. |
C'est intéressant, ça. la voilà la stratégie du fascisme de gauche. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | Tiny a écrit: | j'avais bien préparé une contre-réponse à la mode bitas, mais elle était moins drôle. je t'aime oxy.  |
Je sens qu'il va t'en reparler de cette réponse "à la bitas"... |
C'est un art, il a raison de s'abstenir. |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Youkali a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Youkali a écrit: | De toute façon plus personne va vouloir parler de Biutiful (ou aller le voir) maintenant. |
Quoi tu veux dire que des foruméens qui ont quitté "le forum dont on ne prononce pas le nom" parce qu'ils se sentaient persécutés par des intolérants dès lors qu'ils donnaient leur avis sur un film aurait fait preuve d'un comportement identique?
Alors là, je reconteste. l'origine historique d'enculture, c'est pas la revendication de liberté, c'est la revendication de la libérté de se masturber. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in.
Dernière édition par Kuni l'hungus le Mer Nov 24, 2010 16:11; édité 2 fois |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Quoi tu veux dire que des foruméens qui ont quitté "le forum dont on ne prononce pas le nom" parce qu'ils se sentaient persécutés par des intolérants dès lors qu'ils donnaient leur avis sur un film aurait fait preuve d'un comportement identique?
putain, tu vas les pêcher loin tes arguments! ça va les bras? |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:14 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: |
Alors là, je reconteste. l'origine historique d'enculture, c'est pas la revendication de liberté, c'est la revendication de la libérté de se masturber. |
Enculture, le forum culturel qui pue et qui colle.
_________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
Tiny a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Quoi tu veux dire que des foruméens qui ont quitté "le forum dont on ne prononce pas le nom" parce qu'ils se sentaient persécutés par des intolérants dès lors qu'ils donnaient leur avis sur un film aurait fait preuve d'un comportement identique?
putain, tu vas les pêcher loin tes arguments! ça va les bras? |
Ca va, on peut taquiner...
Moi dfaçon, dans cette histoire, je suis du côté de Tetsuo. |
|
|
 |
Ugolino_Le_Profond
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, parce qu'il faut interdire aux femmes de penser et de s'exprimer. _________________ permets-moi de me laisser d'affirmer que dis oh quoi |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Le_fantôme_de_! a écrit: | Moi aussi, parce qu'il faut interdire aux femmes de penser et de s'exprimer. |
Toi, tu veux que Youka te donne la fessée ce soir ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis"
Dernière édition par Oxyure le Mer Nov 24, 2010 16:52; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
Le_fantôme_de_! a écrit: | Moi aussi, parce qu'il faut interdire aux femmes de penser et de s'exprimer. |
ça c'est une attaque de eminem. et c'est minable! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
Joli!  _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Alexia dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |
|