Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: |
Simple principe de réciprocité.
|
Non, Badlanders a plus participé à la vie du forum (création de topique, son message sur Social Network) que toi depuis ton arrivée ici, faut vraiment que t'arrêtes de chercher des noises aux foruméens simplement parce qu'ils te reviennent pas ou parce qu'ils sortent une phrase que tu avales de travers.
Moi je veux bien que tu te la ramènes mais faut sortir un peu plus de billes que tes seules phrases ironico-moqueuses à tout bout de champ. Sinon c'est effectivement rien d'autre que du troll.
Ici tu n'es qu'humeur, c'est fatigant. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Quoiqu'il en soit, bien que je ne me considère pas seul fautif, je m'excuse tout de même pour avoir foutu le bronx ici ces derniers jours. Vous venez pas foutre la merde sur FDC, que ce soit sérieusement ou même pour déconner, et la moindre des choses serait pour moi de ne pas venir chier dans votre jardin non plus. |
|
|
 |
Carton dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________ La Quadrature |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: |
Bon.
Quoiqu'il en soit, bien que je ne me considère pas seul fautif, je m'excuse tout de même pour avoir foutu le bronx ici ces derniers jours. Vous venez pas foutre la merde sur FDC, que ce soit sérieusement ou même pour déconner, et la moindre des choses serait pour moi de ne pas venir chier dans votre jardin non plus. |
Effectivement.
Cool. |
|
|
 |
Hello--Kitty dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 14:44 Sujet du message: |
|
|
La version mature de Freaks: en exclusivité sur enculture.
|
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Quoiqu'il en soit, bien que je ne me considère pas seul fautif, je m'excuse tout de même pour avoir foutu le bronx ici ces derniers jours. Vous venez pas foutre la merde sur FDC, que ce soit sérieusement ou même pour déconner, et la moindre des choses serait pour moi de ne pas venir chier dans votre jardin non plus. |
WOW.
Alors là, respect. (j'suis sérieux) |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 15:20 Sujet du message: |
|
|
Cool, on va pouvoir continuer à ce faire chier comme avant. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Mickey Willis dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 15:50 Sujet du message: |
|
|
Tiny a écrit: | film de vieux, donc, mystique, maladroit et souvent à côté de la plaque, touchant parfois dans les interstices.
sinon, sans vouloir raviver quoi que ce soit, je suis le seul à avoir trouvé ça moche comme du spielberg? |
ça résume bien ce que je pense, moins la petite pique sur spielberg (ce qui n'enleve pas que je trouve le film assez laid par contre), + mon énervement pour les publicités grossières, du style les affiches blackberry ou encore pire l'avion Virgin . |
|
|
 |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mickey Willis a écrit: | ça résume bien ce que je pense, moins la petite pique sur spielberg (ce qui n'enleve pas que je trouve le film assez laid par contre), + mon énervement pour les publicités grossières, du style les affiches blackberry ou encore pire l'avion Virgin . |
euh, la petite pique sur spielberg, je précise qu'elle avait un sens, tout de même, vu qu'il coproduit le film... |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Mer Fév 02, 2011 23:18 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|