Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexia dans le coma profond

|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
Hé non Youka, le titre a été remanié!.. _________________ Thalatta!Thalatta! |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Ce titre ça ne peut être que karl. |
 |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'il a mon titre? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Youkali dans le coma profond

Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Il est mensonger, remue-merde et pas drôle. La sainte trinité quoi. |
|
|
 |
Phèdre dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 9:38 Sujet du message: |
|
|
Le titre il veut rien dire. J'ai juste enlever mon nom, j'avais rien à foutre là. On a réglé la chose. Ca concerne plus Tets et Alexia.
Je vais changer le titre. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 10:39 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | Il est mensonger, remue-merde et pas drôle. La sainte trinité quoi. |
Il reprend les termes exacts de la question qui s'est posée. Le ring remue la merde. Ouais, en effet, il reflète votre non-drôlerie. Sainte trinité du forum.
Le nouveau titre est partial et pas drôle et partial. On dirait un titre de la pravda. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 10:45 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | il reflète votre non-drôlerie. |
Quel culot... _________________
 |
|
|
 |
Pipi dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
LOL j'adore le nouveau titre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:26 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Youkali a écrit: | Il est mensonger, remue-merde et pas drôle. La sainte trinité quoi. |
Il reprend les termes exacts de la question qui s'est posée. Le ring remue la merde. Ouais, en effet, il reflète votre non-drôlerie. Sainte trinité du forum.
Le nouveau titre est partial et pas drôle et partial. On dirait un titre de la pravda. |
T'as pas du voir mais c'était marqué "Tetsuo et Alexia sont-ils complices dans la connerie?" Phèdre vient d'avouer q'il avait changé... Ca n'avait rien d'exact donc, enfin le "Tetsuo et Phèdre" c'était pas mieux mais au moins ça je l'avais dit. Puis alors faire ce split quand le débat est clôt, enfin le faire tout court d'ailleurs.... enfin no comment, faites ce que vous voulez avec votre joujou. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que le changement de titre se voulait une réponse à la bêtise du premier titre, donc pas intelligent du tout, bien sur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bah le split était normal, et le débat était pas clos. Pour preuve, une réponse de Phèdre, donnée pendant le split, avait y échappé. Et quand bien même, ça rend le topic, le vrai, pas celui-là, lisible. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon plus personne va vouloir parler de Biutiful (ou aller le voir) maintenant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah? Pourquoi? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Zahad le rouge dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
parce que c'est un film (qui rend) idiot _________________ "Si je m'en sors bien, je serai peut-être vendeur aux 3 Suisses." |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Youkali a écrit: | De toute façon plus personne va vouloir parler de Biutiful (ou aller le voir) maintenant. |
Genre y a trop de gens de ce forum qui seraient allés le voir même s'il y avait pas eu la discussion... |
|
|
 |
|