Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youkali dans le coma profond

Inscrit le: 09 Fév 2010 Messages: 1009 Localisation: Presque au bout du monde
|
Posté le: Dim Juin 05, 2011 18:00 Sujet du message: |
|
|
non c'est moi! |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que j'ai dernzé plusieurs soirs de suite, notamment ce dimanche (en fait, je me demande si j'ai pas fait VSD, mais bon, comme je sais plus, on va dire un seul point.), et je conteste le dernz de Orange de ce matin, passé 6heures, ce qui m'en donne un de plus. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Mystère Orange dans le coma profond

|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je conteste la contestation de mon dernz, je n'ai jamais approuvé la règle des 6 heures, le dernz se termine avec le preums, point! |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 3:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai dernzé hier; Pour éviter la contestation, orange a preumsé après 6 heures (alors qu'il lui état si simple de se coucher avant 6 heures...) _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Mystère Orange dans le coma profond

|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 4:17 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | j'ai dernzé hier; Pour éviter la contestation, orange a preumsé après 6 heures (alors qu'il lui état si simple de se coucher avant 6 heures...) |
Je pouvais pas j'étais entrain de regarder Munich
Je signale que j'ai aussi dernzé les deux jours précédents. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 18:51 Sujet du message: |
|
|
Tu bluffes, Martoni! _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je sens que mon preums de mardi matin va passer à la trappe... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
|