Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
Prout Man a écrit: | Faut assumer les singeries sur enculture.
C'est tout. |
si quelqu'un te traite de con, tu vas assumer ta connerie?
c'est ridicule. |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je me demandais quel crétin allait mal prendre une vanne INNOCENTE.
Et je me doute bien que tu vas me répondre une paranoïaquerie du style "venant de toi, c'est pas innocent, mens pas" et je m'en caguerai.
Macaque. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:52 Sujet du message: |
|
|
Bite Astrale a écrit: | Je me demandais quel crétin allait mal prendre une vanne INNOCENTE.
Et je me doute bien que tu vas me répondre une paranoïaquerie du style "venant de toi, c'est pas innocent, mens pas" et je m'en caguerai.
Macaque. |
qu'elle soit innocente ou coupable, c'est pas le problème. c'est la vanne dans le dos qui me dérange. tu peux dire ce que tu veux sur enculture ici. t'es pas obligé d'exporter le conflit.
en plus t'es le premier à tomber sur prout quand il balance sur fdc ici, tu devrais me comprendre. |
|
|
 |
Bite Astrale dans le coma profond

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 0:04 Sujet du message: |
|
|
Tiny a écrit: | Bite Astrale a écrit: | Je me demandais quel crétin allait mal prendre une vanne INNOCENTE.
Macaque. |
qu'elle soit innocente ou coupable, c'est pas le problème. c'est la vanne dans le dos qui me dérange. tu peux dire ce que tu veux sur enculture ici. t'es pas obligé d'exporter le conflit.
en plus t'es le premier à tomber sur prout quand il balance sur fdc ici, tu devrais me comprendre. |
Sauf que quand Prout le fait c'est de la critique, et c'était systématique à une époque.
Moi c'est pas une critique, c'est une vanne à la con qui ne pouvait passer qu'au sein du comtpe-rendu que je faisais sur FDC. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
LOL ! _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
Mais arretez, c'est génial que fdc nous vanne. c'est Coca qui se moque de Pepsi (enfin de Breizh Cola, our garder les proportions). Qu'ils continuent, c'est nous le concurrent (on est devenus plus importants qu'ecranlarge).
Au fait, je l'ai pas vu, c'est quoi, la vanne? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 11:06 Sujet du message: |
|
|
SolKarlus a écrit: | Mais arretez, c'est génial que fdc nous vanne. c'est Coca qui se moque de Pepsi (enfin de Breizh Cola, our garder les proportions). Qu'ils continuent, c'est nous le concurrent (on est devenus plus importants qu'ecranlarge).
Au fait, je l'ai pas vu, c'est quoi, la vanne? |
je préfèrerais corsica cola, perso, ya pas meilleur (mais attention! ne pas choisir la version light, qui est juste dégueulasse).
une photo-vanne (qui a mystérieusement disparu depuis) avec 5 ou 6 singes du zoo du bronx... |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir. J'i trouvé ça plutôt drôle, et pas mal amené. C'est gentil. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2010 13:46 Sujet du message: |
|
|
bah moi ça m'fait chier!
mais bon, c'est moi hein.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ca fait une semaine que j'arrive pas à accéder au chat machine. C'est que moi? _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Mystère Orange dans le coma profond

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
Il s'y passe rien de toute façon. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que je suis pas là. Cercle vicieux. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Mystère Orange dans le coma profond

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
Même avec le cadeau bonux tu vois pas? |
|
|
 |
Averroès dans le coma profond

|
Posté le: Sam Nov 06, 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour j'étais sur enculture en attendant que le prof se pointe pour nous faire cours, et un mec passe derrière moi et s'écrie "Enculture?? le forum culturel qui encule?", après quoi il s'en va d'un air réprobateur.
J'ai dû expliquer que c'était quand même à peu près sérieux, mais... Le nom est franchement pourri! Pas étonnant qu'il y ait peu de nouveaux. C'est ni drôle, ni intéressant. Un jeu de mot aussi facile est trouvable par tout le monde, mais personne n'en a jamais fait de nom de site. C'est pas un hasard. |
|
|
 |
|