Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuni l'hungus dans le coma profond

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
Delirium Tremens a écrit: | Je réclame des royalties, on m'a volé mes couleurs... |
T'as pas payé ton dû à l'URSS. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |
Oxyure dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 19:14 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Delirium Tremens a écrit: | Je réclame des royalties, on m'a volé mes couleurs... |
T'as pas payé ton dû à l'URSS. |
L'embête pas trop quand même...
...il est juste jaloux de notre sublime maquette. _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Delirium Tremens
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oxyure a écrit: | L'embête pas trop quand même...
...il est juste jaloux de notre sublime maquette. |
Non je trouvais déjà la mienne pourrie et celle-là encore plus... Pourquoi vous avez pas pris le nouveau skin de phpbb qui est 100X mieux ? |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Mais qui a bien pu créer ce logo Enculture de merde ?
|
|
|
 |

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2623 Localisation: Fortress of PATERNITY, lvl 2
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 21:42 Sujet du message: |
|
|
Delirium Tremens a écrit: | Oxyure a écrit: | L'embête pas trop quand même...
...il est juste jaloux de notre sublime maquette. |
Non je trouvais déjà la mienne pourrie et celle-là encore plus... Pourquoi vous avez pas pris le nouveau skin de phpbb qui est 100X mieux ? |
Parce qu'en tant que bon rétrograde, on (bon j'ai) a choisi une ancienne version de phpBB sciemment !
On est des oufs !!!!!!
Parce c'est dans les vieux pots blah, blah, blah... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1789 Localisation: A votre avis? Enfin si je le trouve.
|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 22:33 Sujet du message: |
|
|
Tu nous as dupés! Tu as dit qu'on perdrait la touche soviétique qui allait si bien au forum en cas de version plus récente. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Tu nous as dupés! Tu as dit qu'on perdrait la touche soviétique qui allait si bien au forum en cas de version plus récente. |
Ah mais c'est vrai !
La dernière version donne un look d'ordinateur extraterrestre kawaï aux forums... _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Tiny dans le coma profond

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 2209 Localisation: Over the top
|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 0:25 Sujet du message: |
|
|
ah nan, c'est moche! on dirait un truc de jeunes! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 0:41 Sujet du message: |
|
|
Faut inventer le KawaiiSoviet. _________________ Independent Film!! You know it's like killing babies. [...] If you kill babies and you don't believe in it then that's bad. [...] You know, if you are killing babies and you believe in it, then you are doing something you believe in. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 30, 2011 1:16 Sujet du message: |
|
|
Kuni l'hungus a écrit: | Faut inventer le KawaiiSoviet. |
Déjà fait :
 _________________ Oxyure. Joue la carte Cow-Boyienne de l'obsession
"Liber sed fidelis" |
|
|
 |
Delirium Tremens
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 14:38 Sujet du message: |
|
|
La shoutbox marche plus ou c'est moi ? |
|
|
 |
Conufs dans le coma profond

|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent comme ça malheureusement. Récurent.
Je suis sûr que tu es une bonne âme Dédé et que tu souhaites apporter tes conseils pr remédier à cela, non ?  |
|
|
 |
Bronislas dans le coma profond

Inscrit le: 18 Mai 2010 Messages: 310 Localisation: Valenciennes / Caudry
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne chez moi en ce moment.
[Edit] On n'a qu'à faire une association 1901 "Enculture", donner 2€ chacun à l'assoc par Paypal par an. Je suis sûr qu'avec ça on récupère au moins 25€, et on passe de cet hébergement pourri de chez Free à un vrai hébergement chez OVH par exemple.
/My2cents |
|
|
 |
Delirium Tremens
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
Conufs a écrit: | C'est souvent comme ça malheureusement. Récurent.
Je suis sûr que tu es une bonne âme Dédé et que tu souhaites apporter tes conseils pr remédier à cela, non ?  |
Je l'ai déjà dit, à mon avis 95% des problèmes sont liés à Free... Là en effet la shout remarche chez moi, comme c'était une erreur javascript je pensais que c'était pas lié à Free, mais finalement si. Bref, y'a pas de solution, à part un autre hébergeur, ou alors un forum plus léger type punbb, simple bb... un truc de ce style ! |
|
|
 |
Delirium Tremens
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bronislas a écrit: | [Edit] On n'a qu'à faire une association 1901 "Enculture", donner 2€ chacun à l'assoc par Paypal par an. Je suis sûr qu'avec ça on récupère au moins 25€, et on passe de cet hébergement pourri de chez Free à un vrai hébergement chez OVH par exemple. |
Et dans 5 ans vous lancez une SARL, tiens ça me rappelle quelque chose...
Au passage vous pouvez filer 2 € sans monter une association 1901, car ça fait bcp de démarches pour payer 25 € (et encore vous pouvez trouver moins) par an... |
|
|
 |
|